| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ach] Ddr3 Corsair only pour P5K-C |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Message édité par brusswilice le 09-03-2008 à 20:03:51 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 09:17:26 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:35:03 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | propale a 125in pour les 2 kits, ou echange + € contre un Q66 L737B ? Message édité par kouz8 le 02-03-2008 à 20:24:33 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | kouz, un Q66 ? un core 2 quad Q6600 c'est ça? j'en ai déjà 1 désolé... et 125€ je te dis ce qu'il en est, faut que je récup d'autres barettes pour te vendres les miennes... car 1 pc sans mémoires parait que ça marche pas tip top --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | oui c'est ca un q6600, de toute facon je viens de le mettre sur la baie, le temps que mon Xeon arrive |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | j'attends la réponse de mon pote pour sa ram, s'il a toujours ses barettes (mes futures donc) je suis ok pour 125€, si toi t'es ok pour 125€ confirme moi... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | ok a ce prix si tu me confirmes les rev des 2 kits |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | 1 kit rev 1.2 comme dit précédammant, le 2ème je te dis ça tout à l'heure.... et toujours en attente des rettes de mon pote, car si je me retrouve sans ram.... Message édité par brusswilice le 03-03-2008 à 11:19:06 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | ok j'attends pour le 2e mais a priori c'est bon, par contre y'aura peute etre 3 ou 4j a attendre pour le paiement, pauvreté inside et la paie tombe le 05 si tt va bien (le 07 au pire des cas |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je peux attendre jusqu'au 7, je sais ce que c'est la pauvreté --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | bah c'est plus une expression qu'autre chose hein |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | réponse de mon pote ok, donc si tu veux mes corsairs... quel rev ne te conviendrait pas? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | je prefere plutot que tu me dise les rev toi meme pour que je verifie plus tard |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ben ecoute c'est dommage pour toi les 4 barettes sont des rev 1.2, c'est bete nan??? si tu les veux toujours.... mp.... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | je cherchais uniquement des 1.1 a 1.3 donc c'est parfait |
Message édité par brusswilice le 05-03-2008 à 08:56:33 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | c'est bon j'peux te faire le virement demain matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] œilleton DK-21M | [ACH] A FERMER |
| [VDS] Rien pour le moment | [FINI] fixation ventillo s939/754 ou mobo HS |
| [ACH]téléphone fixe sans fil sur Paris | [ACH]HDD 2"5 petit capacité , Alim de petite dimension |
| [ACH] Opteron s939 | [ACH] HDD ST373453LW même usé.... |
| [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ddr3 Corsair only pour P5K-C | |