Reprise du message précédent :Up !
Up ! baisse de prix de la CG à 180 fdp out
Up !
Salut, tu aurais une photos?
En boost elle monte a combien ?
Salut, Oui je peux t'en donner, Euh, je sais pas j'ai pas noté et je pourrais pas te le dire vu que je n'ai plus de config
oui stp
Hello, Voici les photos :
drap
Salut, si un envoi en premier de ta part est possible, je te propose 75€ in pour l'alim (10€ de fdp avec assurance) bien à toi
salut, pas changé d'avis?
Salut, Non pas encore !
Salut! Alim toujours dispo? 60 IN ?
Salut, non plus dispo désolé.
la carte graphique?
J'ai peut-être un acheteur, je te tiens au jus.
Salut les câble bleu corsair , tu aurai des photos ? Ou une référence que je regarde sur le net . Merci
Salut, voici la référence. J'avais confirmé avec qq1, mais j'attends le paiement depuis plus d'un mois, donc je remets en vente. http://www.materiel.net/cable-pour [...] 79963.html
Nickel , tu les ferai à 40in ? Merci
Lol, pas 40 in, 50 in ok, ce que l'ancien acheteur était prêt à payer.
L'acheteur était prêt à les payer 50in mais à pas payé... 50in ton dernier prix ?
oui 50 in, ni plus ni moins
Oki , j'y réfléchis et je reviens vers toi .
Hello ! Propale pour la CG à 170€ FDPIN
Salut, La CG est en cours de négoce en ce moment, je te tiens au courant.
Cool ! 8D
Câbles enfin vendu!
à la bonne heure
Salut, C'est quoi le soucis avec la batterie du 1825 ? Il est dans quel état ? Boite ? Facture ? Date d'achat ?
Salut, La batterie ne tient plus, il faut la changer. Il est dans un bon état c'est ma copine qui l'avait. On a la boite, c'est une 2ème main je vais voir si on a la facture.
Remise en vente de la MSI GTX 670 Power Edition et de l'alim Corsair AX 650 ! SSD Crucial M500 NEUF en vente, acheté pendant les bons plans Crucial UK (il y a 2 semaines), je vais pas m'en servir donc je le revends au prix que je l'ai acheté.