excellent ventilateur pour CPU
complet dans sa boite d'origine
facture de moins d'un mois
un piton en plastique est écourté mais ne gène pas dansla mise en place
prix 10€ en main propre sur paris exclusivement http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -lp,228081
salut,
je suis déjà pas cher pour un ventilateur qui a servi moins de un mois.
je vais rester sur mon prix pour l"instant. 3€ de plus, c'est pas énorme
@+
Salut je voudrais savoir ce que tu veux dire par "un piton en plastique est écourté mais ne gène pas dans la mise en place"
Car ton ventirad m'interesse mais ce détail me préocupe un peu.
Bye
comment dire?
comme pour les intel, il faut écarter les pitons plastiques de l'autre coté de la CM. pour cela il faut utiliser des coins (noirs dans le cas des intel). Un des coins est écourté mais n'impoirte quoi peut faite l'affaire pour pousser et écarter les pitons.
bon,
j'espère être clair sinon mp et je t"en parle au téléphone
@+
Il vaut envron 17€, je le fait à 10€ parce qu'un bout de plastique a sauté. je pensê ne pas être gourmand. Donc c'est mon dernier prix,
à montgallet, c'est sans problème, même aujourd'hui
@+
je préfère payer 7 euros de plus pour un Rad neuve et jamais utilisé , que 7 euros de moins pour un Rad déjà utiliser et en plus endommager meme si ce n'es rien du tout un petit déga peut vite en devenir un gros lors d'un montage
---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
Je te prends ton Arctic Cooling Freezer 7 LP à 10€ en mp sur Paris si tu me donnes avec un cable sata. En fait jsuis en galère pour mon graveur il m'en manque 1.