Zorrogk Soyez maudit ! Transactions (5) |
Tout d'abord, les prix sont fdout, j’accepte tout les moyen de payement à part paypal ! Je vends donc plusieurs petites choses mp sur Paris ou région Parisienne possible, envoi par la poste possible à vos fraie. Le tout à bien évidemment était tester et fonctionne parfaitement. Possibilité de venir testé le matériel à mon domicile, à côté de Melun. Mes ventes :
- Mini enceintes Scythe, Kama Bay Speaker 5,25'', acheter il y'a moins d'un an chez pc look. Fonctionne parfaitement ainsi que les leds, fournit avec la boite d'origine. 10€
- Un rhéobus Scythe, Kaze Master 5,25, acheter le 16/08/10 chez pc look, complet avec sa boite d'origine tout les câbles ainsi que plusieurs sondes de rechanges. 20€
- Une carte graphique ATI RADEON X300 PCI Express x16 - 128 Mo, sans boite, ni cd. 5€
- Un disque dure interne Samsung HM160HI, 2.5'', 160go, Sata 3.0 Gb/s , 5400 tours/min, parfait état. 25€
- Un ventilateur Revoltec à LED bleu de 120mn, fonctionne très bien, performant et silencieux. 4€
- Un boitier moyen tour Cooler Master Elite RC-310 de couleur noire/bleu, repeint en full black à l’intérieur par mes soins. Le boitier est en excellent état, photo sur demande. 15€
- Une clef usb tnt Pinnacle 72e, vendu seul, sans boite ni drivers, fonctionne très bien. 10€
- Une carte son 5.1 pci express de la marque C-média, fonctionne très bien, sans boite ni driver. 5€
- Une barrette de ram 1go de la marque Samsung ddr2 pc2 6400s, pour netbook donc. 10€
Mes recherches :
- Un petit ssd (30, 40 ou 60go), de la marque Corsair ou Ocz
Mes autres topics de ventes :
Les prix des ventes sont négociables dans certaines mesures, fait vos propositions ! Message édité par Zorrogk le 16-10-2011 à 16:03:48 ---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
|