|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Config 1440p et vieux matos |
Airpunk Transactions (1) | Hello, Config complète : Le tout peut être laissé dans ma tour actuelle ou non. La config gère bien le 1440p, bien que d'occasions, tous les composants restent performants et ont encore de belles années devant eux ! - Ecran 24' AOC M2470SW NEUF (retour de SAV) --
Message édité par Airpunk le 08-10-2024 à 13:46:28 |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 17:09:45 |
Piraa Transactions (102) | Salut,
|
ramon78270 Transactions (58) | Salut, le prix est obligatoire, ce n'est pas un site d'enchère (quoique connaissant les sharks du fofo^^) <0. |
Airpunk Transactions (1) | Ah obligatoire, je ne savais pas, ça m'apprendra à pas lire les règles. J'avais laissé sans prix vu qu'ils ne sont qu'indicatifs ! Message édité par Airpunk le 23-07-2024 à 10:23:47 |
Airpunk Transactions (1) | Up avec les prix |
ramon78270 Transactions (58) | seda lex, dura lex^^, bienvenu sur le fofo <0. |
Airpunk Transactions (1) | Errare humanum est
|
Airpunk Transactions (1) | Up |
Airpunk Transactions (1) | Up et Baisse des prix :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Sicarius11 Transactions (6) | Salut !
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 10:39:33 |
Airpunk Transactions (1) | Hello !
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Airpunk Transactions (1) | Là, ça arrive
Message cité 1 fois Message édité par Airpunk le 31-07-2024 à 18:43:50 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Airpunk Transactions (1) | Hello ! Ajout d'une GoPro Hero 9 en échange/vente Demande Volant Logitech G29 ou équivalent Message édité par Airpunk le 01-08-2024 à 16:51:40 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Lion_Sn@ke Transactions (15) | yop ta config est toujours disponible ?
--------------- Id PSN : LionSnake |
moskel Putain de geekerieTransactions (118) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
Lion_Sn@ke Transactions (15) |
Airpunk Transactions (1) | Salut
Lion_Sn@ke Transactions (15) |
Airpunk Transactions (1) | Up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
Airpunk Transactions (1) | Hello ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
ByRaster Transactions (31) | Salut, Toujours sur nantes pour du mp ? edit : tu aurais le modèle précis de la carte, ou sa longueur stp ? c'est pour mettre dans du ITX ^^ Message édité par ByRaster le 08-10-2024 à 14:03:28 |
Publicité | Posté le |