J'aimerais l'échanger contre une station 3d du genre SUN & co, de preference qui peut tourner sous win ( 2000 bien sur ), et avec linux ou solaris ( ) fourni avec
Je cherche bien sur pas du haut de gamme, cai juste pour pouvoir encore faire du web (modem xDSL bienvenu), du graph, de la 3d, mais sans pouvoir faire de jeux pour eviter de niker mon année scolaire
---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
J'aimerais l'échanger contre une station 3d du genre SUN & co, de preference qui peut tourner sous win ( 2000 bien sur ), et avec linux ou solaris ( ) fourni avec
Je cherche bien sur pas du haut de gamme, cai juste pour pouvoir encore faire du web (modem xDSL bienvenu), du graph, de la 3d, mais sans pouvoir faire de jeux pour eviter de niker mon année scolaire
Tu peux trouver une station Sun qui tourne sous Linux mais avant d'en trouver une qui tourne sous 2000 ....
2000 c'est I386 only ( enfin je crois )
Et puis pour la 3D les seules stations SUN pour faire de la 3D que je connais on des cartes 3D à 100 KF ( je rigole pas ) et pas les drivers pour Linux ( ou génériques alors )
Bref achetes-toi un MAC