Voila j'ai 400€ pour une config complete, donc je suis a la recherche de pieces, le plus urgemment possible, et si les prix sont corrects je discute pas, mais faut pas m'annoncer des taros excessif juste pour s'amuser a negocier on est pas dans un souk, donc proposez votre prix le plus bas d'entrée et si ya pas lieu de negocier y'aura pas de nego et voila.
Donc je recherche en prio du core 2 duo, 2Go de RAM mini en 6400, carte graphique pas forcement exceptionnelle j'ai juste besoin de pouvoir brancher 2 ecrans et eventuellement une télé (cathodique), pour faire principalement un usage photoshop (photographe amateur), un peu de flash et compagnie, et surfing ze ouèbe, donc meme un chipset graphique intégré a la CM si il est efficace ca peut le faire si ca me fait faire des economies sur les autres composants.
Donc je peux etre intéréssé par tout debut de config genre CM+proco+RAM si les tarifs sont intéressants, ou alors une config plus complete sachant qu'au final il me faudra aussi un boitier, alim, graveur DVD, CG et DD ...
Un point et un seul est PRIMORDIAL et je ne derogerais pas, j'ai rater qes bon plans et bonnes configs a cause de ca, il est hors de question de passer par la poste donc c'est region parisienne uniquement, ou alors je peux me deplacer dans toute la france mais faut vraiment que ca vaille le coup looll (cad je suis gagnant meme avec le prix du trajet )
Le boitier que j'achete direct si vous avez d'occase: Antec Three hundred (c'est celui que je prendrais si je trouve tous les autres elements separements.
Je suis dispo les soirs a partir de 18H et je peux me deplacer sur la region parisienne, j'ai besoin du PC pour hier donc ca peut aller tres vite, en main propre et en liquide comme ca aucun soucis.