kingbaja>>> on s'est expliqué en MP me semble t'il donc je reprends ici !!!
je t'ai fait une propale qui tu as apparement accepté et je t'ai dis que je n'avais pas de créneau sur Paris Avant jeudi dernier ou mardi 1er. Si tu avais arreté en disant vendu à Newcat c'aurait été plus clair , mais tu as cassé le premier post de vente et je ne le retrouvais plus.... Tu as recrée ce topic que tu as uppé le topic comme si de rien n'était donc je me suis dit il cherche toujours une bon prix .... donc je ne me suis pas afolé.
Comme je t'ai expliqué je n'ai pas besoin de toute la config mais d'une partie donc il faudra que je revendes le reste et que j'ai tout le mois d'aout devant moi .
En prime les prix des proc baissent ce qui ne rends pas l'affaire aussi interessante qu'au début...
Bah en fait pour etre franc comme je te l'ai dit, j'étais un peu perdu dans les papiers pour mon expatriation et j'avais oublié ta propale.
Donc mea culpa
Donc si tu la veux pour le 1er août, le topic est clos et c'est pour toi et tu as ma parole qu'elle sera pour toi. Tu pourras venir à la maison et t'auras le droit à une boisson fraiche.
je sais mais je n'aurais pas le temps d'aller au rdv et à a poste à cause de mon déménagement à Londres. Je préfère perdre et vendre l'ensemble malheureusement
Message édité par kingbaja le 30-07-2006 à 20:30:22
Ok elle est pour toi sauf si Newcat répond avant 23H car il avait fait une propale avant toi. je lui au envoyé un MP hier donc s'il a pas répondu avant 23H ce soir, la config est officiellement vendu à ta personne