Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Config compléte Bureautique-Internet - P133 mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Config compléte Bureautique-Internet - P133 mini

n°1931413
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 15:42:51  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
Résumé de la situation ;) : un ami cherche une config pour faire uniquement de la bureautique et du web (pour son job), il m'a demandé de l'aider à en trouver une (il y connais rien... :/ ) Son budget est très limité (220? Max) mais une bonne vieille config qui a 5-6 ans devrait lui suffir. :) Donc si vous en avez une dans votre grenier, faites une propal ! :D
 
C'est pas moi qui achète, c'est lui donc si vous avez une offre à faire (validée par moi ;) ) je vous donnerais son tel. et nous négocierez le prix par tel... :)
 
Toute config compléte est bonne à prendre, seules restrictions il faut un modem 56K (externe ou interne), un moniteur 15" et mini un Pentium 133 pour le CPU (ou plus bien sûr ;) ). Les cartes sons ou enceintes ne sont pas nécessaires.
 
Merci à vous. :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 15:42:51  profilanswer
 

n°1932166
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 21:17:14  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Config compléte Bureautique-Internet - P133 mini

 

Sujets relatifs
[ACH] Rad silencieux pour AMD Socket A(ACH) CM K7S5A(L) + 256Mo Sdram ou DDR 2100
[ACH]lecteur de cdrom ide, dvd,graveur à pas cher[ACH] DD Seagate Barracuda IV 10-20 Go
[VDS] [ACH] /!\ Spécial collectionneur CPU /!\[ACH] Ventirad pour Celeron PPGA aujourd'hui samedi sur Paris
[ACH] 2 écrans 14" ou 15"sur caen[EST] UC complete amd athlon 1400
[ACH]carte mére asus p3v4x slot one[Vds] Config Compléte sur RP
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config compléte Bureautique-Internet - P133 mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR