|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][75] Config Complète Athlon64 + écran Urgent Bon prix |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Alors alors,pour des raisons fiancière je mets en vente ma confi complète à venir récuperer sur Paris 20ème
Message édité par necris le 05-12-2006 à 00:28:16 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 23:45:46 |
nico81 Transactions (0) | combien pour l'UC uniquement?
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Merci de votre intéret mais je souhaiterais vendre le lot pour le moment.J'estimerais l'UC seul d'ici qq jours si l'ensemble ne s'en va pas.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Uniquement sur paris sur et certain ? ( l'uc seule) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nico81 Transactions (0) | ok |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | En main propre sur Paris oui s'il vous plait et si possible l'ensemble |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je suis pas de paris et tu as oublié la balise soit dit en passant
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) |
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Tu peux te deplacé , pas de livraison envisageable ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 00:20:57 |
dafunky Transactions (80) | Super affaire pour du super matos. Le 22" j'en rêve pour remplacer mon 21" mais ma copine m'étrangle si je ramène un autre cathodique à casa
|
|
|
|
lumihiant Transactions (0) | Bonjour, je suis interessé par le pc mais un petit détail m'embête: la carte mère, c'est une agp ? |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Salut, si tu vends au détail je suis preneur pour la ram ! |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Alors alors, oui la carte mère est une agp8x .
|
|
|
|
|
|
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | le prix est discutable ? |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | pcke bon , chui a 3h de paris , si jviens faut me descendre le prix |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | bon chui presque sur de prendre , ca me dit bien , voulais prendre un macbook mais bon pas trop les moyens , j'attend ta propal |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | le prix peut etre débattus mais va falloir me convaincre |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | a 600 jpasserais le prendre chez toi , et jdemanderais meme pas de café ! , pis t'aura un sourrire |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | En plus 600 c'est un bon prix , tu peux acheté un G3 avec ca , pis en plus la config est qd meme pas trop recente Message édité par aYa52 le 06-12-2006 à 19:17:50 |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | 650 à débattre --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Allez 600 , jvien en début de semaine... , jfé les kms et tout , 5h de route en tout , voir plus...
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | faut pensé a l'essence , l'auto route et tout |
sangoku23 Transactions (2) | 650 à débattre
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | ahah , vieux copiteur sur dingo , alalala l'equipe de choc... |
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | bon pas de réponse = negatif jsuppose ,
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Je réflechis et je te donne réponse demain.Je pense qu'on trouvera arrangement |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | je prends à 601 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
lumihiant Transactions (0) | je prends à 650 samedi si t'es ok faut qu'on se contacte vite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nvidia GeForce 7800 GT | [VDS] athlon 800 + Cmere + 512Mo SDRAM + Ventilo |
[Vendu] Athlon XP-M 2600 | [VDS] M42 |
[VDS] 6800GT Pci Express garantie 2 ans | Vendu à fermer |
[VDS] Wifi Belkin => Point d'accès & carte PCI 802.11G | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] Config Complète Athlon64 + écran Urgent Bon prix |