| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][75] Config Complète Athlon64 + écran Urgent Bon prix Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS][75] Config Complète Athlon64 + écran Urgent Bon prix | 
necris J'ai connus bla²Transactions (0)  | Alors alors,pour des raisons fiancière je mets en vente ma confi complète à venir récuperer sur Paris 20ème
 Message édité par necris le 05-12-2006 à 00:28:16  | 
Publicité  | Posté le 04-12-2006 à 23:45:46   ![]() ![]()  | 
nico81 Transactions (0)  | combien pour l'UC uniquement?
  | 
necris J'ai connus bla²Transactions (0)  | Merci de votre intéret mais je souhaiterais vendre le lot pour le moment.J'estimerais l'UC seul d'ici qq jours si l'ensemble ne s'en va pas.
  | 
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10)  | Uniquement sur paris sur et certain ? ( l'uc seule) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE  | 
nico81 Transactions (0)  | ok  | 
necris J'ai connus bla²Transactions (0)  | En main propre sur Paris oui s'il vous plait et si possible l'ensemble    | 
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10)  | Je suis pas de paris  --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE  | 
necris J'ai connus bla²Transactions (0)  | 
  | 
aYa52 Be happy ;)Transactions (1)  | Tu peux te deplacé , pas de livraison envisageable ?  | 
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10)  | 
Publicité  | Posté le 05-12-2006 à 00:20:57   ![]() ![]()  | 
dafunky Transactions (80)  | Super affaire pour du super matos. Le 22" j'en rêve pour remplacer mon 21" mais ma copine m'étrangle si je ramène un autre cathodique à casa   | 
  | 
  | 
necris J'ai connus bla²Transactions (0)  |    | 
lumihiant Transactions (0)  | Bonjour, je suis interessé par le pc mais un petit détail m'embête: la carte mère, c'est une agp ?  | 
NV POWER R1der Big BangTransactions (32)  | Salut, si tu vends au détail je suis preneur pour la ram !  | 
necris J'ai connus bla²Transactions (0)  | Alors alors, oui la carte mère est une agp8x   | 
aYa52 Be happy ;)Transactions (1)  | le prix est discutable ?  | 
aYa52 Be happy ;)Transactions (1)  | pcke bon , chui a 3h de paris , si jviens faut me descendre le prix   | 
aYa52 Be happy ;)Transactions (1)  | bon chui presque sur de prendre , ca me dit bien , voulais prendre un macbook mais bon pas trop les moyens , j'attend ta propal   | 
necris J'ai connus bla²Transactions (0)  | le prix peut etre débattus mais va falloir me convaincre    | 
aYa52 Be happy ;)Transactions (1)  | a 600 jpasserais le prendre chez toi , et jdemanderais meme pas de café ! , pis t'aura un sourrire   | 
aYa52 Be happy ;)Transactions (1)  | En plus 600 c'est un bon prix  Message édité par aYa52 le 06-12-2006 à 19:17:50  | 
  | 
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1)  | 650 à débattre   --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤  | 
aYa52 Be happy ;)Transactions (1)  | Allez 600 , jvien en début de semaine... , jfé les kms et tout , 5h de route en tout , voir plus...
  | 
aYa52 Be happy ;)Transactions (1)  | faut pensé a l'essence , l'auto route et tout   | 
sangoku23 Transactions (2)  | 650 à débattre  
  | 
aYa52 Be happy ;)Transactions (1)  | ahah , vieux copiteur sur dingo , alalala l'equipe de choc...  | 
aYa52 Be happy ;)Transactions (1)  | bon pas de réponse = negatif jsuppose ,
  | 
necris J'ai connus bla²Transactions (0)  | Je réflechis et je te donne réponse demain.Je pense qu'on trouvera arrangement    | 
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1)  | je prends à 601  --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤  | 
lumihiant Transactions (0)  | je prends à 650 samedi si t'es ok faut qu'on se contacte vite  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][75] Config Complète Athlon64 + écran Urgent Bon prix| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Nvidia GeForce 7800 GT | [VDS] athlon 800 + Cmere + 512Mo SDRAM + Ventilo | 
| [Vendu] Athlon XP-M 2600 | [VDS] M42 | 
| [VDS] 6800GT Pci Express garantie 2 ans | Vendu à fermer | 
| [VDS] Wifi Belkin => Point d'accès & carte PCI 802.11G | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] Config Complète Athlon64 + écran Urgent Bon prix | |