Tour vendue!
Bonjour,
Je compte revendre ma config actuelle, je déménage et je n'aurais plus la place pour avoir un pc fixe chez moi.
Je compléterai l'annonce dès que je serai chez moi afin de préciser les boites que j'ai encore et le fabricant exact des composants.
-Boitier Lexa S NZXT (la vitre est fêlée sur une partie à l'intérieur du boitier mais la couche extérieure ne l'est pas donc ça ne se voit pas trop)
-Alim Corsair certifié 80+ 500watts
-I5 2500k overclocké à 4ghz à peine + ventilo autre marque dont je n'ai plus le nom en tête
-8 go de mémoire (2go*4) 1600mhz. Pas de bogues sur Memtest après 3 tests. 2 barrettes de Crucial Ballistix et 2 de Gskill Ripjaws: à vérifier si sous garantie.
-carte mère Gygabyte Z68 (je vérifierai)
-ATI RADEON R9 270 2GO: à vérifier si sous garantie. Non overclocké.
-1 disque dur 1to Seagate 7200.14 (peut-être encore sous garantie)
-1 second disque dur de 160go vieux comme le monde mais qui ne gratte pas + lecteur dvd.
-carte wifi G D-link
-Sans OS
Je suis basé à marly le roi près de Versailles donc de préférence dans un rayon de 200-300km max. Pas d'envoi possible, à chercher sur place. Je peux le livrer si nécessaire contre frais essence pris en charge par l'acheteur.
Je pars sur 300€ complet + possibilité de donner des enceintes hercules 2.1, clavier microsoft à dépoussiérer. L'offre est proposée sur d'autres sites.
Si besoin d'un écran:
+ je fournis un Benq GL2222 21.5 pouces full hd, sans défaut: 60€.
ou 19 pouces 5/4 dell 1280*1024 30€
N'hésitez pas à me demander des infos complémentaires,
Très bonne année 2016!
Keyes
Photo
Message édité par keyes le 08-01-2016 à 11:24:48