Reprise du message précédent :
Il à l'air très propre en effet ^^ Je lui demanderais si jamais elle aimerais un pc blanc
Bi11Bar0ud a écrit :
Sinon voila le détail du Mini PC dont je t'ai parlé un peu plus haut : Solteck Qbic 3401A , facade alu brossé, très silencieux et en très bon état, équipé de : - P4 2.8 Northwood socket 478 + Ventirad Zalman CNPS 7000 AlCu
- 2x512Mo DDR PC3200 Samsung originale
- CG Asus X1650Pro 256Mo AGP
- HDD Maxtor IDE 80Go
- Graveur DVD Nec 8X
=> 180in en colissimo R2 Voila à quoi il ressemble (c'est pas le mien je te ferais des photos si besoin, mais ça sera quasi la même chose )
http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/d14fpmgf.jpg
|
Hmm vraiment vraiment interessant là, un ptit truc silencieux qui tient la route avec une cg pas trop mal pour 180 €, je tente de prendre contact avec elle le plus vite possible et je te donne une réponse ( c'est pas simple parce que là je suis en espagne et l'interessée est en france ^^ et le cout de la minute de téléphone ... )
flo850 a écrit :
j'ai sur mon bureau la config suivante, sortie d'un medion p4 3Ghz avec hyperthreading
512 Mo de ram CM µATX
9800XL + zalman VF700
160 Go windows XP home original
il manque un boitier un lecteur dvd pour avoir une config complète
si ca t'interesse, je te fais une estim ce soir de ce que j'en veux
|
Hmm honnétement si tu n'es pas de bordeaux il va vraiment falloir que tu me fasse un prix interessant pour concurrencer les autres offres, donc je ne pense pas que tu devrais l'estimer, à moins que tu me le vende dans les 120 ou 130 € avec des frais de ports, ce qui serait pas très avantageux pour toi =/ Enfin bonne vente à toi