| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] PC complet config B760-I GAMING WIFI |
versificateur rabbitTransactions (42) |
Message édité par versificateur le 05-03-2026 à 16:45:49 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 13:49:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-04-2013 à 02:56:56 ![]() mwai on le trouve a 420€ neuf facile le LG |
imph Transactions (250) | Hello propal à 210 pour le S2 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Mec on a pas le droit de vendre des téléphones qui ne sont pas encore sortis en france donc t'es dans ton droit de vendre |
Kain77270 Transactions (46) | PRIX (assez corrects à mon avis): Message édité par Kain77270 le 15-04-2013 à 18:14:42 --------------- Achat Batman Saga Comics |
versificateur rabbitTransactions (42) | up Message édité par versificateur le 18-04-2013 à 19:00:21 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (42) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | Hello,
Message édité par satisfaction2010 le 21-04-2013 à 21:08:28 --------------- FEED |
versificateur rabbitTransactions (42) |
Message édité par versificateur le 25-04-2013 à 15:07:38 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
cocodu95 Transactions (12) | 220in le S2 c'est jouable ? |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 16:02:12 ![]() ![]() |
versificateur rabbitTransactions (42) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Luzog Transactions (100) | Je sais que c'est con comme question vu que les téléphones sont neuf mais est ce que le S2 est sous garantie avec facture ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
versificateur rabbitTransactions (42) | Le téléphone est neuf avec facture et il doit rester un an de garantie. J'en suis pas sûr car j'ai souscrit une garantie complémentaire pour les vols/casses/pertes et c'est suite à un vol que j'ai récu le nouveau téléphone. Voilà --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Luzog Transactions (100) |
versificateur rabbitTransactions (42) | ok. Up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Bonsoir,
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
versificateur rabbitTransactions (42) | Pour un mobile neuf, tu peux faire un petit effort --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Manu76430 Transactions (19) | Bonjour,
|
versificateur rabbitTransactions (42) | Go MP --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Manu76430 Transactions (19) | Ok. je te transmets mon num de tél.
|
versificateur rabbitTransactions (42) | SG2 vendu @ manu Message édité par versificateur le 07-05-2013 à 14:36:21 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (42) | up pour un nouveau téléphone --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
aray Transactions (40) |
|
versificateur rabbitTransactions (42) | Oups!!! corrigé --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
colonel bao AlwaysTransactions (190) |
versificateur rabbitTransactions (42) | up pour mon Mate 7 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (42) | vendu sur un autre support. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
mattlol Transactions (57) | Salut toujours en vente ?
Message édité par mattlol le 20-10-2015 à 16:31:31 |
viny63 Transactions (162) | propal a 350 fdpin ? |
versificateur rabbitTransactions (42) | ok pour 360 fdpin ou 350 en MP Message édité par versificateur le 31-01-2016 à 16:06:55 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
viny63 Transactions (162) | Tu es d'où moi de strasbourg |
viny63 Transactions (162) | Il est debloque ? Version nue ? Ou il a une surcouche opérateurs? |
Arkhange PommierTransactions (42) | Hello, Message édité par Arkhange le 31-01-2016 à 19:11:32 --------------- .: Feed-Back :. |
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | toujours en vente? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
versificateur rabbitTransactions (42) | Hello, oui toujours en vente --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |