[strike]Asus P5E3 Deluxe Carte mère Socket LGA 775
Chipset Intel X38 / ICH9R
FSB jusqu'à 1600 MHz 4 slots DDR3 jusqu'à 8 Go
PCI express 16x
SATA II
2 Gigabit LAN
Audio 8 canaux
PS: mes 2 précédentes ventes se sont conclues par une réussite parfaite , pas d'inquiétude sur la qualité de l'emballage (utilisation de boules de polystyrène), les pièces seront toutes livrées dans leur boîte d'origine, avec absolument tout ce qu'il y a dedans (livret, autocollant G.skill pour les barettes ^^...)
bonne journée à vous
Message édité par nico_schumi le 19-04-2008 à 13:43:53
alors pour l'alim va faloir attendre un peu, elle tourne encore dans mon pc là, j'attend des réponses de la part d'un site
la carte mère n'est pas overclockée
boîtes en parfait état, bundle complet évidemment
facture, je te ferait passer un scan par mp si tu veux, je préfère garder ma facture, ya encore des pièces dessus
la date: 2/07/07 pour les 2 (achetés en même temps)
pour ce qui est de la commando, elle ne sert plus depuis 4 mois environ, elle dort dans son carton, P5E3 Deluxe oblige
envoi de la P5e3 et des ram mercredi 9 avril au plus tot ^^
je sais, je suis un peu chiant avec mes dates, mais mes pièces tourne encore en fait, j'attends plus que ma carte mère (je la reçois lundi vu que demain chronopost ne livre pas :s) pour tout enlever
désolé encore
Message édité par nico_schumi le 04-04-2008 à 16:31:52
hélas non orion, en fait, j'ai renvoyé une alim et j'attend de voir ce que le site va me dire au sujet d'un échange contre une autre alim d'une autre marque
vu que le site est en inventaire, ça va plus lentement :s
désolé
pour swinghc, le colis partira que lundi, je n'ai pas ton adresse
pour ocool29: tu es en retard désolé , tout est dja pris
Message édité par nico_schumi le 05-04-2008 à 16:30:10