| |||||
| Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE Netgear] Matériel WIRELESS [CLOTUREE] |
|---|---|
argh75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par argh75 le 23-08-2002 à 12:44:29 |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 12:43:15 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) |
|
joleboss Transactions (0) | ben c remoi !!! tu ve que je te réécrive la question ? bon tien :
|
Laurent_g Transactions (0) | Attend tu vas commencer à me souler, tu as toutes les caractéristiques des produits pour savoir ce que c'est (Lien FR, US, PDF, Manuel !!!!!!!), tu es assez grand pour lire, et en ce qui concerne le MR 314, c'est un routeur + switch sans fil cable et adsl N'INCLUANT PAS DE MODEM. Donc ce n'est pas la même chose.
|
joleboss Transactions (0) | sa va tengoisse |
Message édité par Laurent_g le 23-08-2002 à 13:04:45 |
Laurent_g Transactions (0) | D'ailleurs je comprends pas :
|
joleboss Transactions (0) | premièrement je te considère pas comme mon chien mais vu que c'est toi qui organise la commande groupée alors je savais que tu connaissait tout sur ce matos !!! ensuite pour l'orthographe, sa va beaucoup plus vite d'écrire à la "rache" !!! et enfin je n'est pas une connexion cable mais j'ai l'ADSl !!! qui t'as dit que j'avais une connexion cable ??? si c'est à cause de mon message :
|
Laurent_g Transactions (0) | Ok on se calme |
Laurent_g Transactions (0) | Pour le matos Wireless, ça s'est ouvert après la cg du routeur sur demande de plusieurs personnes, et je ne suis pas du tout un pro de wireless, j'en sais autant que ceux qui lisent les liens du site constructeur + PDF. |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 13:20:21 ![]() ![]() |
joleboss Transactions (0) | dacor merci !!! et vraimen DSL de mettre embalé !!! |
Laurent_g Transactions (0) | ok @+ |
chewie -= arghwwwwwwwwww =-Transactions (0) |
--------------- ___________ |
Laurent_g Transactions (0) | Suis pas là jusque dimanche.
|
argh75 Transactions (0) |
Message édité par argh75 le 23-08-2002 à 18:18:10 |
argh75 Transactions (0) | UP |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | wouahh |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | au fait, moi c'est deux ma101 et un mr314 Message édité par _lapin_ le 23-08-2002 à 23:41:27 |
Chronos28 Transactions (0) | up du samedi matin |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
|
Y@N Transactions (0) | --------------- Y@N aka BaNZai |
scott noneTransactions (0) | |
scott noneTransactions (0) | |
nikolai Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
|
paskwal Transactions (0) | en fait je vois pas trop la différence entre le MR314 et le FM114P, à part ke le FM114P a l'air plus complet et coute le meme prix mais je me trompe peut etre
|
|
Laurent_g Transactions (0) | |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
paskwal Transactions (0) |
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Petite question je voudrais savoir si il est possible d'avoir d'un côté un routeur qui fasse swicth et point d'accès en même temps et de l'autre côté un autre switch sur lequelle je brancherais plusieur pc.
|
Laurent_g Transactions (0) | Je ne répèterait plus ce que j'ai dit au niveau des prix. Message édité par Laurent_g le 26-08-2002 à 14:13:12 |
homecinematroc Transactions (0) | Je comprend très bien pour les prix mais peut on par exemple remplacer les bornes par un switch ? |
|
Geoges Transactions (0) | Tu veux faire quoi Homecinematroc ? Je comprends pas jusque là. |
Geoges Transactions (0) | Oh je crois que j'ai compris.
|
Laurent_g Transactions (0) | |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| commande groupee de tapis DC/PS dance platform !! vite vite | Foire au materiel ancien |
| qui a déjà commandé via Mandarake | Achat de gros matériel sur internet |
| commande groupée de laurent_g | [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09] |
| Recherche site pour acheter des boutons d'arcade et stick, C groupée ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE Netgear] Matériel WIRELESS [CLOTUREE] | |