| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09]| Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09] |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 11:15:40 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | 10? le modem/routeur/switch, 10? qu'il est beau mon netgear, approchez approchez,
|
ArnaudMeurgues Transactions (0) |
--------------- Arnaud |
|
Laurent_g Transactions (0) | Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. W.Shakespeare |
--------------- Arnaud |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 11:32:22 ![]() ![]() |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | [hs] vous les avez eu à combien finalement les cybertool --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Laurent_g Transactions (0) | En fait y'a pas besoin de croire au fait que tu l'auras à 150? ton modem, mais juste de croire comme ce serait beau que tu l'aies à ce prix. |
|
--------------- Arnaud |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Lolo je suis avec toi, tu peux me compter avec --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Laurent_g Transactions (0) | C'est noté, un euppeur fou de plus |
--------------- Arnaud |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Laurent_g Transactions (0) | La commande groupée Cybertool :
|
Laurent_g Transactions (0) | J'ai déjà reçu un premier devis m'en vais étudier ça |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | dommage pour moi la cg de cybertool, a cette époquej'avais deja acheter le miens, sinon j'en aurai été
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Si y'avé moyen de la boucler dardar (enfin pas trop long quoi), je veux prendre l'ADSL et ca me ferais --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
FredProg Transactions (0) |
te presse mi octobre c censé baisser ! |
Vi mais y'a de belle offre pour la rentrée, de plus je ne prendrais que si la baisse de prix est effective dès le mois d'octobre. et pis des fois c'est long les cg (cybertool powwwwaaaa --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
blueteen Transactions (1) | up
|
Spicy Transactions (1) | lolo tu mets du temps pour lire un devis,
Message édité par Spicy le 27-08-2002 à 13:55:00 |
--------------- Arnaud |
Message édité par French_Phoenix le 27-08-2002 à 15:11:36 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
--------------- Arnaud |
ArnaudMeurgues Transactions (0) | y'a même plus de up ?
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | |
Laurent_g Transactions (0) | Bon, voici ce que me donne un premier devis d'un fournisseur qui doit m'être confirmé par fax :
Message édité par Laurent_g le 27-08-2002 à 17:43:06 |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Wait & see sur ma proposition de - 5?/unité sur ce premier devis, et attendons les multiples autres propositions à venir |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Et encore là ce n'est rien, après je faxe aux autres des devis moins cher que leurs premières propositions, voire des pseudos faux devis par fax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] Ecran 15" ss garantie et 64 sdram pc 133+ modem olitec pci | Recherche site pour acheter des boutons d'arcade et stick, C groupée ? |
| Vends modem pci+ ram | [ACH] Modem ADSL Ethernet/PCI |
| [ESTIM]Nexland Pro400 routeur adsl 4 ports 10/100 switch | [VDS][75]Carte PCMCIA type 3 réseau 10/100 + modem 56k Xircom |
| [VEND] Modem Alcatel Speed touch home ethernet | achete modem RTC (externe ou non mmx) |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09] | |