| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09]| Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09] |
|---|---|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 06:04:18 ![]() ![]() |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
Message édité par MC-303 le 23-08-2002 à 08:09:09 |
siewn Transactions (0) | |
Laurent_g Transactions (0) | |
blueteen Transactions (1) | up bénévole, il était en page 3 Message édité par blueteen le 23-08-2002 à 10:40:44 |
Laurent_g Transactions (0) | Mesdames, Mlles, Messieurs,
Message édité par Laurent_g le 23-08-2002 à 11:11:57 |
Laurent_g Transactions (0) | Si vous n'êtes pas sur la liste et que devriez y figurer, MERCI DE ME CONTACTER RAPIDEMENT. |
Laurent_g Transactions (0) | Si vous désirez du CABLE RESEAU à prix intéressant (prix normal sinon mais la quantité de cable peut faire baisser le prix global du routeur dixit un mail d'un fournisseur),
|
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | ta deja une idée du prix --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Laurent_g Transactions (0) | NON |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 11:57:36 ![]() ![]() |
FredProg Transactions (0) | mdr |
Laurent_g Transactions (0) | Bon donc maintenant que j'ai une idée plus précise de la quantité (donc à priori partons sur 30 avec une évolution possible sur 35), je vais lancer les négociations.
|
nikolai Transactions (0) | j'suis pas trop chaud pour que la date de cloture soit avancé --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
joleboss Transactions (0) | moi aussi sa mintéresserz bien du cable !!! on va dire environ 50 mètre (je pense) en plus du routeur adsl ........... |
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
revenge Twisted tendernessTransactions (0) |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
|
joleboss Transactions (0) | puique apparament vous répondé vite je voudrez savoir :
|
|
joleboss Transactions (0) | fai moi un pti UP du topic wireless car je le trouve pa !!! |
Laurent_g Transactions (0) | Lien en première page, premier post, le topic est encore en première page du forum Message édité par Laurent_g le 23-08-2002 à 12:42:26 |
+yann Transactions (0) | petites questions :
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
Message édité par MC-303 le 23-08-2002 à 13:43:08 |
crapotin Transactions (0) | Bon, j'abandonne l'idée de téléphoner sur le numéro vert ....
|
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | sinon kkun connait ça : --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Laurent_g Transactions (0) | mouaiiiiis Message édité par Laurent_g le 23-08-2002 à 14:32:09 |
FredProg Transactions (0) | up! |
Laurent_g Transactions (0) | Suis pas là jusque dimanche.
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Tu en fera une autre avec le même matos mais plus tard...disons dans 1 mois, 1 mois 1/2 ? Merchi
|
ArnaudMeurgues Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Arnaud |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | |
FredProg Transactions (0) | ah ouais ça aussi si tu pouvais avoir des filtres pour les prises téléphone ça serai pas mal
|
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | c pas tres cher les filtres, tu vas chez FT je croi ke ça vaut 30 balles --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
FredProg Transactions (0) | ouais c pour ça que je dis que c pas important
|
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Spicy Transactions (1) |
|
Dj BoH-X Cuir ?Transactions (0) | J'en suis pour la commande groupée, pas à 200% sûr mais j'en suis. |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] Ecran 15" ss garantie et 64 sdram pc 133+ modem olitec pci | Recherche site pour acheter des boutons d'arcade et stick, C groupée ? |
| Vends modem pci+ ram | [ACH] Modem ADSL Ethernet/PCI |
| [ESTIM]Nexland Pro400 routeur adsl 4 ports 10/100 switch | [VDS][75]Carte PCMCIA type 3 réseau 10/100 + modem 56k Xircom |
| [VEND] Modem Alcatel Speed touch home ethernet | achete modem RTC (externe ou non mmx) |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [CLOTURE LE 07/09] | |