|
Auteur | Sujet : [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 |
---|
Chronos28 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 21:40:36 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
ko_omer Transactions (52) | mouarf up --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) |
--------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
Chronos28 Transactions (0) | on attend toujours des retardataires !!!!!! |
Chronos28 Transactions (0) | Donc pour le moment on arrive à 13 voir 14 selon le prix, aller encore un petit effort |
ko_omer Transactions (52) | spiff pourquoi tu pleures --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
silmalik Transactions (10) |
|
RoToR Buell driverTransactions (0) | y a t'il du monde a commander le rack depuis la Suisse ???
--------------- www.soundstream.com |
ko_omer Transactions (52) | ba le pb c'est que tu présise pas quel type de rack etc etc --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 08:05:53 |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
ianamar Transactions (0) | bon ben dsl mais je laisse tomber la cg |
ko_omer Transactions (52) | bon on se bouge le cul car la j'en ai un peu marre --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | mouah ossi --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
ko_omer Transactions (52) | donc ....................... --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
[DMA] JF Transactions (0) | Moi j'en veux bien un mais ca m'a l'air compromis tout ca? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ko_omer Transactions (52) | bon je commande tout seul si pas de réponse avant la fin de semaine --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Alors qu'en est-il maintenant ?
|
ko_omer Transactions (52) | il etait une fois sur le forum hardware une commande groupée qui n'a jamais fonctionnée --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | C'est très fort, j'ai participé à 2 CG: celle ci et celle de Ti4200. Les deux foirent. J'ai la poisse ou quoi ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | De l'autre CG aussi on m'a presque dit la même chose pourtant j'étais un des rares vraiment motivé.
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Le même genre de boitier, mais en 5p1/4, on le vend 195 ? rue Montgallet !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ko_omer Transactions (52) |
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Un petit up de principe.
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Chronos : si on commande à 2 ou 3, ça ferait combien chez toi STP ( si tu veux bien t'en occuper ?!? ) .
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ko_omer Transactions (52) | j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Alors, quelqu'un pour reprendre le truc avec ceux qui ont confirmé pour l'instant... ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
ko_omer Transactions (52) | je viens de demander à cher wsn pour une tarification je vous tiens au courant car la j'en ai un peu plein le cul --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Ah, ok. |
ko_omer Transactions (52) | bon on oublie ça --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | En + en commandant seul, tu as des chances de passer à travers la douane. A ce moment là, le prix devient très intéressant. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ko_omer Transactions (52) | je sais pas mais ce qui me fait chier c'est qu'il faut donner son numéro de CB pour avoir les frais de port --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
20c Tournicoti, tournicotonTransactions (3) | Pour information il y a chez surcouf des boitiers 5"1/4 USB2 à 106.90 euros :
|
maui Transactions (0) | ça m'interresserais 1 c pr qd? |
ko_omer Transactions (52) |
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | qq question
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] boitier silencieux + ventilo silencieux pour athlon xp | [ACH] Ventilos boitier très silencieux |
Cherche boitier desktop ... Sans alim ATX | [VDS] Hp Xps 210 / boitier ordi/ sur Paris. + CADO !!!!! |
** Graveur Samsung 24X/10X/40X Firewire ** | [Commande groupé] Puce Xbox |
[ECH] ou [VDS] Boitier SCSI externe 1 baie 5'1/4 | [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 |
Plus de sujets relatifs à : [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 |