| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:29:37 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
rentaface Transactions (3) | la cgp est pas annuler ça peut tjrs etre interessant de remonter le topic pour que les forumeurs nel e connaissant pas puisse le decouvrir. |
Antea 3 fois plus..Transactions (0) | Up haha |
$@G4 Transactions (0) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
swysen Transactions (628) |
Namless Doutez de toutTransactions (1) |
Je faisais juste remarqué qu'au début je doutais qu'une commande groupée sur le produit de l'année, déjà en pénurie, et à l'approche de noel; il me semblais qu'il y allais avoir des difficultés, et je m'étais fait rembarré...quelque jours plus tard ça se passe, c'est donc à mon tour de rembarrer les autres, stout. A moins que je ne sois dehors dans le sens physique (expulsé de cg pour cause de dire la vérité Message édité par Namless le 20-11-2007 à 09:06:33 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Double message, ça m'apprendra à dire des conneries Message édité par Namless le 20-11-2007 à 09:06:22 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 09:05:52 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | A mon avis t'es out de partout Namless...fais gaffe aussi à te pas faire aussi foutre à la porte de chez toi par ton père/femme/copine/hamster. |
davids Transactions (212) | up! |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Namless Doutez de toutTransactions (1) |
Mince alors (up caché, même si vu le nombre de participants, vous avez déjà assez de monde) Message édité par Namless le 20-11-2007 à 14:35:46 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Benji Tshi Transactions (20) |
Antea 3 fois plus..Transactions (0) | oué ou une GTX v4.3 en dessous de 1000 euros l'unité j'en prend 2 ... |
rentaface Transactions (3) |
Antea 3 fois plus..Transactions (0) |
|
sylvainleleu Transactions (6) | En tout cas theboss merci pour ton implcation dans cette CGP.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | FLASH INFO !!!!!!!
|
Ricard ou 51 Transactions (22) |
--------------- Feed || |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par Simon DuDuch le 20-11-2007 à 18:55:21 |
silver87 Transactions (0) | comment les écouler?
Message édité par silver87 le 20-11-2007 à 18:59:52 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
willou60 Transactions (66) |
--------------- Popic Vente Hardware |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | nan |
amphilochos Transactions (5) |
Message édité par amphilochos le 20-11-2007 à 19:09:17 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Stylken Transactions (78) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | zetes trop jalouz |
poumpoum_short Transactions (1) | C'est moi ou c'est cdiscount |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Nan, ca va --------------- Feedback - |
poumpoum_short Transactions (1) | Voire deux Message édité par poumpoum_short le 20-11-2007 à 19:15:10 |
loustic Transactions (13) | bon et cette CG sur les 3870 ça en est ou car je serais interessé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | rolalah les mauvaise langue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |