| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:55:09 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
poumpoum_short Transactions (1) | Une pénure mondiale, mais que va-t-on devenir Message édité par poumpoum_short le 19-11-2007 à 19:44:09 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:02:31 ![]() ![]() |
ced510xe Transactions (12) | Bon bah tant pis, je jourai pas à Crysis avant un moment.... J'espère qu'ils en fourniront quand même pour début décembre parce que là c'est du foutage de Gueule de la part de Nvidia. C'est quand même pas tout neuf pour eux de vendre des cartes graphique... Message édité par ced510xe le 19-11-2007 à 20:30:26 |
Flagship Transactions (3) | Dommage cette issue. J'attendrai que la Gainward GLH soit dispo qq part.
|
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Je vous disais quoi dans les 1eres pages ? "ne t'inquites pas, il connait le magasin" m'a t'on dit --------------- Feedback d'achats-ventes |
trublion2 Transactions (0) | Euh, je crois pas que ce soit un pb de magasin.....Et puis, TheBoss et Angela ont au moins essayés, c'est déjà plutot sympa (pour les gens qui ne pensent qu'à raler, non ..... Message édité par trublion2 le 19-11-2007 à 20:52:19 |
willou60 Transactions (66) | Oui c'est vrai, c'est indépendant de leur volonté.
--------------- Popic Vente Hardware |
|
ced510xe Transactions (12) | Remarquez qu'au prix où sont les 8800GT en ce moement, les GTS v2 vont peut-etre être moins chères... |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | plus performante sur, moins cher ... pas sur. |
theboss3475 Transactions (365) | elle n'est que repoussée de 15j, le temps que les stocks se refassent, elle aura bel et bien lieue, sauf pour ceux qui se félicitent qu'elle ne soit pas actuelle (n'est ce pas namless -------> tu es déja dehors)
|
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Je profite de cette 19e page de drapals pour suggérer que le choix se porte sur des CG différentes du design de référence (s'il y en a... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
vofou Transactions (9) | drapal |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
$@G4 Transactions (0) | "patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage"
--------------- Feed-back |
Rick_95 Transactions (4) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
El-Gato jambeTransactions (22) |
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | et tu n'arrives pas à te caresser le minou sur un pcb normal c'est ça? |
Message édité par alex684 le 19-11-2007 à 22:12:47 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
rentaface Transactions (3) | bon vivement dans 15 jours |
vofou Transactions (9) |
|
swysen Transactions (628) |
sansevan Transactions (0) | drap |
Alchemistars De retour sur HFR !Transactions (0) | Up de la nighT |
rentaface Transactions (3) | up too |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
zhang Transactions (0) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Si vous uppez jusqu'à l'arrivé de vos GT vous allez mourir sur le clavier !! De soif ou de crampes de doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |