| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
swysen Transactions (628) | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:34:57 ![]() ![]() |
willou60 Transactions (66) |
bertrandc dream makerTransactions (3) | Hmmmm
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | interessé par une 8800GT, reste à voir le prix et la date de dispo. Message édité par trajan le 19-11-2007 à 12:28:41 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | J'ai une question mais je peux me faire bouler aussi vous avez le droit.
|
Antea 3 fois plus..Transactions (0) |
|
pikti I’ve done worseTransactions (1) | Très intéressé pas une 8800 GT, j'ai une commande en cours depuis 15 jours en VPC mais je crois que je ne suis pas prêt de l'avoir |
nicoolaa Transactions (18) | interressé aussi, à voir selon prix et date |
$@G4 Transactions (0) |
gabriell Transactions (156) | Finalement je prendrais 2 88OO GT |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:39:40 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Avec un peu de chance, le temps que les GT soient dispo, on aura peut être aussi des GTS v2 --------------- . |
nitrolinux Transactions (10) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-11-2007 à 14:07:37 --------------- . |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Benji Tshi Transactions (20) |
|
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Facile pour nvidia de lancer des cartes à soit disant 220 euros et se retrouver en pénurie deux semaines apres leurs lancements... Tout ca pour alimenter le buzz, jtrouve ca vraiment très limite,
--------------- Notre tour du monde // |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Commercialement parlant, ils ont raisons...
nuts63 cacahuete koiTransactions (5) | vous penser pas plutot que ce soit simplement pour nous faire languire sur les perfs de la gt et ne pas realimenter les grossiste jusqua la sortie des gts v²; etant donner qu elles sont plus cher elle raporteront plus? |
swysen Transactions (628) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
rentaface Transactions (3) | mdr 10 cartes pour la france entiere y'a pas un probleme?
|
swysen Transactions (628) |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
willou60 Transactions (66) | Mouarf, 10cartes pour la France, ca sent la grosse baston là --------------- Popic Vente Hardware |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | De toutes façons il n'y a rien d'étonnant que la CGP soit mise en standby. Mais ça reste un bon plan pour tous ceux qui ne sont pas spécialement pressé, ou qui ont autre chose à faire que de se battre pendant des jours pour essayer d'obtenir une carte (à n'importe quel prix).
--------------- . |
bertrandc dream makerTransactions (3) | Moi je ne suis pas pressé et je laisse mon DRAPAL !!!!
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Tri SLi infaisable avec les GT je sais plus ou j'ai lu ça, mais je l'ai lu... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | il y a des moments, il y a tellement de modèles dans la même période que je ne sais plus qui vaut quoi --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |