Reprise du message précédent :oui pardon
Okay, faut que j'arrive à vendre mon matos, et j'pourrai te prendre le lot Tu es dispo seulement sur le chesnay, ou moyen de bouger un peu stp ?
je peux faire boulogne facilement
Ah, okay. Bah dans la semaine je suis à Rueil, et peux aller jusqu'à la Déf quoi ^^'
plutot sur rueil je prefere
pour info le matos est toujours dispo
Oui, désolé, j'réfléchis, parce qu'avec ma CG l'intégration va être dure ^^'
c'est quoi ? car dans un sugo sg05 ou un lian li ca rentre meme les plus grosses cartes
J'veux y mettre mon alim fanless (ATX), donc me restent les lian li quoi, p'têt le q08, à voir Et cg fanless aussi, avec une hauteur plus importante que "normale"
http://www.materiel.net/mini-boiti [...] 61717.html t'as ca qui est pas mal
Oui, enfin si je prends ça je prends du µ-ATX, je sais
reste le sg08 alors
up
Désolé, mais j'vais probablement passer au SB plutôt ^^' Bonne vente
Je vous fait une propal a 150in pour la CM et le i5 540
ok mp
Mp envoyé
UP
Re drap Ta carte usb 3 et sata 3 m'intéresse Tu es dispo où en semaine pour du mp stp ?
boulogne en journée ou le chesnay le soir
Jamais sur la défense, ou paris, le week-end ? ^^'
20in, elle partirait stp ?
non desole pas 20in lundi soir a puteaux si tu veux sinon paris peut etre demain mais je ne sais pas encore
J'suis pas dispo demain sur paris, désolé ^^' Lundi soir je peux être à la défense, pas plus.
Carte asus U3S6 vendu ou non ? Compatible asus maximus 2 gene ou pas ?
compatible avec tout pour l'instant on arrive pas a se mettre d'accord sur un endroit ni un date... donc si preneur a mes conditions c'est dispo
J'peux mettre une option dessus, à ton prix in stp ? J'te donne une réponse avant ce soir
si c est pas vendue je prend ta carte asus a ton prix
nossyff si pas de reponse ce soir, c'est toietmoi444 qui prend.
ok je doit sortie se soir mais si il se desiste tu m envoie un mp et ont voie tout sa demain
Bon bah j'ai loupé le coche tant pis pour moi