|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][CLOTURE] mémoire 2*51 PC3200 Xtreme Low Latency 2 Corsair XMS |
JiB Transactions (0) | J'ai 2 kit de 2*512
Message édité par JiB le 22-11-2005 à 21:04:52 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 10:26:58 |
JiB Transactions (0) |
|
JiB Transactions (0) |
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) | J'ai un kit de corsair XLPt contre la mushkin eventuellement...
|
JiB Transactions (0) | XLPt correspond au même kit que ma corsair? |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | C est de la corsair PC3200XL TWINX 2-2-2-5 rev1.2, pour moi c est la même chose
|
JiB Transactions (0) | je viens de faire un mem test sur la mushkin, elle bloque le test, je sens que ça va être du sav. Je te tiens au courant. |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Mince me disait bien cette RAM, et j'ai vérifié, la mienne est la même que la tienne sauf la couleur |
JiB Transactions (0) | ce que je comprend pas, c'est qu'il n'y a que sous memtest qu'elle plante, dans les jeux, et tout le reste, il n'y a aucun soucis.... Il y a autre chose que memtest pour voir?
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Surtout que tu allais ganger de l'argent, je te mettais 15 euros avec, car le gars avant a esssayé d enlever le dissipateur.
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:27:55 |
JiB Transactions (0) | mais il y a encore le dissipeur? si tu veux l'essayer, de toute façon, elle est garantie à vie. |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Vi y a encore le dissip, ça ne se voit pas mais je préfère prevenir, le zozo qui me l'a vendu est ban de noky maintenant.
|
JiB Transactions (0) | oui, effectivement, ça gêne pas. |
JiB Transactions (0) | Bon, en fait, mes mushkins marche très bien, memtest freeze avec mon autre kit de mémoire. Je suppose que ces freezes sont du à la carte mère.
Message édité par JiB le 08-11-2005 à 15:34:50 |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Bahs orry mais j'ai vendu ma RAM entre temps, UP pour ta recherche (je suis deg car je rêve de mushkin lvl II en PC3500 depuis longtemps, mais plus les sous ) |
JiB Transactions (0) | Bon, personne ne veux de mes Mushkins? |
JiB Transactions (0) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Si moi elles me tentent bien tes mush.
|
JiB Transactions (0) | Je peux te faire un screen sans problème, mais je ne pourrait le faire que dimanche, je suis parti en long week end en province. Ma carte mère est une p4c800-e deluxe, en tension, je n'ai pas testé à + de 2,85, car pour l'o/c, mon proc ne suis pas..... Mais les modules de mémoires sont de la bh5. Sur le site de mushkin, tu as toutes les spécifications des mémoires si tu voir la tension, car elles prennent assez haut normalement.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | En fait j'ai vu que tu avais posté sur mon topic pour acheter des UTT BH5.
|
JiB Transactions (0) | Je te les aurai bien échanger, mais je préfère racheter la même marque de mémoire, voire même tout vendre et prendre un kit 2*1go.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Intéressé par mon winnie stale à 2.79GHz et bench à 2.95GHz en aircooling alors ?
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Remarque j'ai probablement une sollution pour toi / nous.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | petite précision : les 4 barrettes sont issues de la meme production et les numéros de série de chacune se suivent :
|
JiB Transactions (0) | combien en voudrais tu en +?
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je vends les kits à 145out.
|
JiB Transactions (0) | l'idéal serait que je vente mes barrettes corsairs...et ça serait bon |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Oué c'est sur.
|
JiB Transactions (0) | pour moi, le mieux est de récupérer tes 4 barrettes, vu qu'elles sont identiques, ça limites les incompatibilités, mais je dois revendre mes corsairs pour te les prendre.
Message édité par JiB le 10-11-2005 à 13:18:46 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Dans ce cas l'idéal serait pour toi de passer chez moi (ou moi chez toi) et de faire des tests.
|
JiB Transactions (0) | Tu les acheté quand? Sinon, je vais essayer de revendre les corsairs pour prendre les 4 même barrettes. Ca tourne bien la DFI? Tu es d'ou au fait? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2005 à 09:33:03 hum ... dis moi les corsaires tiennent combien en 2.8 V maxi ? |
JiB Transactions (0) | Je peut pas te dire, je n'ai jamais essayer. Je les fait juste tourner à 200 en 2225 chez moi. |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Achetées en 2 fois.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2005 à 14:16:34 je te propose 130 in pour les corsaires |
JiB Transactions (0) | 160 in pour les corsairs |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2005 à 17:24:34 tant pis, je passe mon chemin, bonne vente !! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Salut jib, je te confirme que de mon côté je te prends les mushkin à 160in (ou 155 en mp) = à ton prix quoi.
|
JiB Transactions (0) | merci pour le up, si je vends mes corsairs, on fait affaire ensemble, mais les mush sont pour toi de toutes les façon. |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | oki c'est la confirmation que j'attedais |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Cable USB pour D500 --> 10E | [VDS] sur paris samsung z500 |
[VDS] Telephone que vous voulez (si dispo) | [VDS] Sony-Ericsson W550I et un Sony-Ericsson v600i tout neuf |
[VDS] Peugeot 206 XS 1.6 Noire 16s | [VDS] Leadtek Winfast TV 2000 XP Etat neuf!!! |
[VDS] Téléphone que vous voulez | [ACH VDS]Matos divers (Proc,CM,DD,SDRAM, joystick neuf, Lecteur MP3..) |
[VDS] Ipod mini 4 Go Bleu 120 | [Vendu] Canon EF 28-105 f 3.5/4.5 II USM |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][CLOTURE] mémoire 2*51 PC3200 Xtreme Low Latency 2 Corsair XMS |