ouaip il est pas discret en lecture mais bon je copie tout sur dd
remarque il est pas discret en ecriture lol
le rapport ben je dirais que j'ai gravé a peu pres 100 cd et de memoire j'en ai foiré deux mais bon c'est de l'audio en 48x et ca l'a pas fait j'ai juste oublié de regler la vitesse et hop deux illisibles sur ma platine
sinon a part le bruit ben rien a redire
bon je vais au lit
je te laisse reflechir
le post reste ouvert si ca t'interresse
(je le vends car j'ai investi dans 4 s2 pour le bruit et ca me gave d'entendre le graveur donc voila) pour le reste marche tres bien
bye
a7v333-raid v1.01 bios a jour marche tres bien avec xp2100 sans facture (acheter sur le forum sans fact) version boite avec nappes bracket usb-firewire-port jeux + cd + livret--->40euros
a7n8x-x v2.0 bios a jour fact achetée axxs le 05/07/03-->65 euros (version boite)
athlon xp 2400+ .13 en 15*133mhz passe aussi en 12*166 acheté le 04/07/03 a grosbill avec fact --->65 euros
graveur a 40 euros--> vendu 30 a tigui
cherche 512 ddram samsung pc3200
tout en rp sur montgallet donc pas de fdp i ou o
merci
bye
résumé
a7n8x-x option pour ke-c a 65 euros (prix atteint attente confirmation)
athlon xp 2400+ fsb 266-333 (coef 15 et 12) option pour giugiu92 a 60 euros (prix initial non atteint en attente)
a7v333-raid option cycomiko à 40 euros vers le 14 (reponse) si financement
lo !
Je te prends le proc au prix initial mais comme je suis en province je paye les frais de port ... Sinon je te prends aussi la CM raid si il y a une reponse negative du gars ...
désolé je ne fait de la vente que sur rp parce que la poste ben pas top
de plus un proc a 65 euros plus les frais de ports tu devrais plutot l'acheter sur un site en ligne tu ne sera pas loin de ce prix
bye (je reflechie quand meme a tes offres et te tiens au courant vraiment au cas ou)
On peut pas vraiment dire quelesparisiens soit trés cool avec les provinciaux. Ils sontpourtant bien content pour la plupart de venir se dorer dans le sud. On est malhonnête, on sent le gaz ou s'est juste comme ça....????