|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic à clore/fermer ! Merci |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Bonjour à tous,
Message édité par Amine-b85 le 10-04-2022 à 10:17:57 --------------- Mon post de vente |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 09:29:42 |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | pour une petite souris, seule, qui attend son nouveau propriétaire --------------- Mon post de vente |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Allez Messieurs! Vous allez devenir PGM, même à 70 ans avec cette zolie zouris ! --------------- Mon post de vente |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 00:07:38 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Gin ! à tout problème, une solution !
--------------- Mon post de vente |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Ce serait une Logitech superlight, je l'aurai vendu dans la minute, je ne comprends pas trop , j'ai testé les deux logitechs pro et superlight pro, la glorious n'a rien à leur envier à part qu'elle est moins chère
vinko Transactions (50) | Dommage quelle soit un peu "petite" , up de soutien --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Pour les lecteurs qui passent sur ce thread, n'hésitez pas à commenter, j'ai du mal à saisir pourquoi elle ne part pas à ce prix alors que Glorious est une marque plus que reconnue ! Message édité par Amine-b85 le 03-03-2022 à 20:56:16 --------------- Mon post de vente |
vinko Transactions (50) | Je viens de commander une O blanche wireless, merci pour m'avoir fait découvrir ce modèle , je ne connaissais pas --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Mais de rien, si je peux aider à conseiller des gamers sur les souris (j'ai du en tester plus de 50 facile ...).
kF_juL Transactions (34) | J'aurais pu me laisser tenter mais ma Sharkoon Light² 180 m'a séduit |
minisampay Transactions (9) | Le plus gros problème c'est la couleur blanc c'est plus difficile d'accorder avec le setup |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Je suis d'accord avec toi mais ça change de l'ordinaire ^^, et il y'a de plus en plus de setups blancs à ce que j'ai pu constater récemment. (Tours, mobales, gpus etc..).
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |