Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ECH]Clavier "WASD" TKL MX Blue vs Clav. MX Red

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH]Clavier "WASD" TKL MX Blue vs Clav. MX Red

n°21387354
Kamiii

Transactions (0)
Posté le 14-02-2014 à 23:56:15  profilanswer
 

Reçu mon clavier de chez "WASD" il y a quelques jours, malheureusement et contrairement à ce que je pensais mes doigts souffrent sur du MX Blue. Pas tant que c'est un switch dur, mais j'ai vraiment les articulations sensibles..  
 
Le clavier m'a couté un bras (surtout avec le shipping depuis les states + la douane) et il n'est pas question de le laisser prendre la poussière pour rien. Je cherche donc à l'échanger contre un clavier neuf ou quasi neuf, de qualité similaire, sur MX Red. En résumé:
 
Offre
 
- Clavier WASD
- MX Blue
- TKL, ISO
- PARFAITEMENT neuf
 
Cherche
 
- Clavier WASD, Filco ou Ducky (Pas de CMStorm, Corsair etc svp)
- MX Red
- TKL, ISO
- En état irréprochable
 
Tant qu'a faire j'aimerais autant garder mes keycaps (c'est un layout custom) et donc l'échanger sans. (Contre un clavier sans, évidement).
 
Me PM pour plus de détails au besoin :)


Message édité par Kamiii le 15-02-2014 à 00:04:02
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 23:56:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ECH]Clavier "WASD" TKL MX Blue vs Clav. MX Red

 

Sujets relatifs
[ECH] iPhone 5s Gold 32Go contre Sideral 32Go - Paris MP[VDU] Fuji X-M1 + 16-50 450€
[VDS] Ultrabook Hybride Asus T100 + Dock Clavier 500Go HDD[ACH][Poste/Livraison à dom] Logitech anywhere MX
[ECH] Sony Vaio SA3 // SSD 128 Go, Core i5, HD6630M, BR, 3G[VDS] Ecran Asus MX 279H - 130 euros
[VENDU] MOTO G[ECH] iPhone 5 16Go noir
[ACH][ECH]Corsair AF140[VENDU] LG Pad 8.3 + housse + garantie 3ans NEUVE
Plus de sujets relatifs à : [ECH]Clavier "WASD" TKL MX Blue vs Clav. MX Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR