Reprise du message précédent :Si yoshiyoda les veut vraiment coute que coute et qu'il est sur de te les prendre je peux lui laisser sans souci
Si yoshiyoda les veut vraiment coute que coute et qu'il est sur de te les prendre je peux lui laisser sans souci
Comme indiqué au first post je préfère le mp. Maintenant c'est toi qui décide =)
bon bah si c'est moi qui décide alors go mp
Pas cool
Je suis sincèrement désolé Yoshiyoda , mais le main propre m'arrange vachement plus... =/
Recherche un 27"
salut, Un Samsung 27 curved neuf ? acheté il y a 2 mois max. en vente à 250 mais je peux faire un effort à 220 out c'est celui la http://www.boulanger.com/ref/10373 [...] 0wodVUEEDQ
c'est le même il me semble, je crois que ça dépend de la provenance ( je veux pas raconter n'importe quoi, c'est le c le mien, je viens de verifier sur la facture
oui oui ^^
Arf parce que ce modèle on le trouve à 285€ sur cdiscount =/ Si tu acceptes de passer à 200 out je prends.
Donc 220 in ?? Allez vendu, j'attends ton Mp
Remise en vente de la ram
Salut piraa ok pour moi
Go mp
Bonjour, ton LG encore dispo? si eventuellement je te propose 110€ in, ça t'irait?
Il sera dispo dans 7-10 jours( le temps que je recoive le nouveau). Si ça te va , moi je suis ok !
Je te donne la réponse avant ce soir si possible Merci!
C'est une plage si ça va bien je peux l'envoyer avant =) et si c'est vraiment pressé on peut en discuter =)
Ma foi, c'est bon pour moi, je prends l'écran. Après niveau timing plus vite c'est - mieux c'est mais pas pressé mortellement =)
No prob ! on passe en MP =)
up ajout ram
up achat clavier
Yo! C'était la ram en super promo y'a quelques semaines non ? On peut avoir ton prix d'achat ?