|
Auteur | Sujet : [ach] clavier+souris a pas cher sur paris [trouvé] |
---|
Nichola Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 12:00:05 |
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
mogg Transactions (1) |
mogg Transactions (1) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'as trouvé mais c'est plein de OUP la dedans |
mogg Transactions (1) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | un clavier ça le fait , une carte REZAL j'ai pas j'ai que 3COM,la souris ça peut le faire mais pas optique pour 10 euros a boule ou sinon 15 euros l'optique |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:18:24 |
mogg Transactions (1) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | moi j'dirai 30 euros le tout c'est rond c'est bo |
mogg Transactions (1) |
sanku Transactions (0) | t ' as trouve ton dd? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | une logitech a boule quoi filaire la classique qui roxx a mort et qui tombe jamais en rade |
mogg Transactions (1) |
mogg Transactions (1) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | wheel c'est quoi la molette en haut c'est ça ??? |
mogg Transactions (1) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | beh oui avec la molette en haut alors |
mogg Transactions (1) | bon ca m'a l'air pas mal tout ca...
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est chaud quand meme paris pour 30 euros et toi tu peux pas le 94 |
mogg Transactions (1) | si, pour 28 ? --------------- Les signatures c'est MAL |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 30 euros sur paris a montcailloux c'est tout ce que je peux faire pour toi l'aziz |
mogg Transactions (1) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | moi j'aime bien le vendredi soir vers 17/18H |
mogg Transactions (1) |
mogg Transactions (1) | sinon je me renseigne sur ta carte et te tiens au courant... --------------- Les signatures c'est MAL |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | dans mon topic il y a du B et du C mais la seul difference entre les 2 modele c'est que la C est bootable sur le reseau mais je pense pas que ce soit utile pour toi sinon c'est la meme |
mogg Transactions (1) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | np comme tu veux j'te met une C mais ça sert a rien |
mogg Transactions (1) |
a17online Transactions (0) | t'as trouve un DD si tj pas, alors, j'ai un WD 13Go / 7200, je le vends pour 20? en MP sur Paris |
mogg Transactions (1) |
mogg Transactions (1) |
mogg Transactions (1) | bah, kesk'ils font ??? --------------- Les signatures c'est MAL |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je ne bossait pas aujourd'hui désolé mais j'ai le temps demain de regarder clavier et souris j'ai remis la main dessus manque 2*64MO PC133 mais ça roule pour demain je viendrai sur ton topic pour te dire |
mogg Transactions (1) |
mogg Transactions (1) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon derniere news d'aujourd'hui carte reseau OK clavier et souris OK sdram c'est mort y en a plus |
mogg Transactions (1) | pas libre du tout ?
|
Publicité | Posté le |