Reprise du message précédent :Up.
Up.
Up
up
salut tu échangerais contre un pc portable ?
vente uniquement dsl up
je te prend le tout 600euro ok ?
650 avec le clavier souris
je te mp edit : rien dis, prix non négociable, c'est 100€ de plus avec l'écran, pas 30 ...
Puis je avoir des photos des peripheriques? Facture? Si les photos me conviennent, propal à 70in
j'essaie de vendre le lot complet d'abord, mais je te mp
Ok, j'attends Mais suis vraiment interessé selon état D'ailleurs, te souviens tu de la date d achat des peripheriques?
acheté il y a 10 mois sont totalement neufs car je suis très soigneux ^^
Juste savoir si sur le G15, c est la premiere edition et que les touches s effacent ?
les miennes ne sont pas du tout effacées en tout cas
les miennes non plus Mais il vaut mieux prévoir ^^
A priori c'est pas la première édition. Discussion continuée en mp.
Je confirme, option sur les peripheriques si quelqu'un prends la tour séparemment
Up!! Allez, y a une belle tour à prendre, et moi comme ca, je recupere les peripheriques
moi je suis interesser 650€ juste tour+ecran sans le clavier souris
c'est ton prix de base 550 tour 100euro l'ecran
ha ok j'avais mal compris je te re-mp demain
ok
Eheh, alors ca t arrange, y a tout qui partirait comme ca Tiens moi au courant également ^^
clem vu que tu est interesser par les periph je te les laisse j'ai deja un clavier et souris il me faut juste un ecran donc je le prend aussi désolé
pour moi ca roule, à voir avec Hyrius, et attendre les photos
Non dsl, le seul truc que je peux faire c'est vendre les périph seuls. Up.
J'attends que la tour soi achetée... Allez les gens Edit: Makeshi tu prends la tour?
J'ai mp les intéréssés. A cause d'un truc IRL je pourrais peut-être pas vendre le PC, donc je préfère être sûr et ne pas le laisser en vente. Si ca s'arrange ( j'éspère ) je le remettrais en vente d'ici un mois. Désolé, si un modo passe = lock.