Bonjour je vends un clavier apple filaire avec pavé numérique, état excellent comme neuf fournis avec bundle complet Prix : 40 in Remise en mains propre possible en Vendée où la Rochelle Bonne journée à tous
Je pense qu'il faudra faire un effort car ce model es le Early 2009 vendu neuf a 899€ chez planète saturn par exemple ... Bonne vente.
clair que c'est très cher
Vous l'estimez a combien aidez plutôt
Simplement pour t'aider, même si ebay est loin d'être une référence : http://cgi.ebay.fr/Apple-MacBook-1 [...] 45f73e3048 Je ne sais pas si ton modèle correspond exactement, mais on doit être pas loin. En tout les cas personnellement je surveille pas mal les macbook, et sur du début 2010 à ton prix on a un MB pro Bon courage pour la vente.
J'attends les propositions je suis prêt a débattre sur le prix alors n'hésitez pas, voir même les échanges j'etudie toutes les propositions
Est-ce que tu ferais une vente séparée ? Si oui a quel prix pour chaque élément ? Le clavier filaire c'est avec le pavé numérique ? La Magic mouse c'est bien la souris sans fil ?
Répondu mp
Tu vendrais la magic mouse seule ? Si oui à combien ?
Je préfère vendre le lot
Propale a 500€. Cordialement
Pour 500e tu as la version de 2009 don bon ton offre est un peu basse désolé
Je tente ta technique
C'est le version 2ghz ou 2.26 ghz ? On peut avoir des photos ?
version 2.26 pas de soucis pour les photos les voici
J'en refais d'autres toutes à l'heure
Désolé 600e est encore un peu jsute car je souhaite le vendre un peux plus
Dispo ou pour un mp?
en vendée ou alors à la rochelle et les alentours
Erf dommage
vends tout en separer sa sera plus simple mais le pc tu va en tirer 600/650 grand max
J'attends d'autres propal et verrais pour séparer le tout
Au fait, combien de RAM et taille DD svp.
il y a 4go de ram et 250go de ram bonne soirée
Oki.
up!
baisse de prix
Up
Up du matin venez vite 650€ il est a vous
Personne =(
J'étudie toutes négociations ou propositions d'échanges
Bonjour contre un iPad 16 Go wifi ?
Merci de ta proposition mais j'en ai déjà un ^^ bonne journée a toi
Merci, bonne vente !
Merci
up
Bonsoir A tout hasard, un pc fixe t'intéresserait en échange ? (voir ma config ) Bonne soirée
Malheureusement je viens de me refaire une config i7 désole
Bonne continuation a toi
Merci, toi aussi, et bonne vente
Merci du up l'ami