Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ECH] Cherche serveur rackable en P3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11979832
alain32
rien ne va
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 16:42:43  profilanswer

Bonjour,

Je recherche des serveurs rackables en p3. J'ai été voir chez des brokers tel que ckado.fr(prix correct mais il n'y a ni switch ni serveur). Alors je me demande comment est ce que vous faites pour avoir des switchs et des serveurs professionnels. Bon là, j'ai eu des propositions de certains membres mais je cherche encore plus de choix. Si vous pouvez me donner des adresses de broker dans l'union europeene ca serait sympa. Car je commence à desespérer. On trouve des pc,ecrans,imprimantes mais pas de switchs et serveurs.

Merci à vous  :)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 16:42:43  profilanswer

n°11979882
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-05-2008 à 16:48:23  profilanswer

regarde mon topic j'ai un serveur DELL bi P3 Poweredge 2300 :jap:

sinon j'ai aussi un rack 4U .. avec une conf en P3-S 1.4 possible :jap:

---------------
Topicon !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS][ECH][RP] Nokia n95 & Samsung F490[ECH] Portable VS Mac [ PHOTOS ]
[VDS/ECH] BLACKBERRY PEARL 8100,garantie, accessoires 300e[VDS/ECH] Asus eeePC contre téléphone {Metz} 230€
[VDS]Foire aux CPU PII-PIII-P4-Pentium M - Athlon-AthlonXP ! tit prixVENDU Sony Ericsson K750i - 50 euros
[VDS] [ACH] et [ECH] téléphones et accessoires <<photos in>> maj[VDS]Kit bi-P3 1GHZ, 4*40Go, Alim Hiper, Noiseblocker ...
[TROUVE] 8800 Gt 512 Mb 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Cherche serveur rackable en P3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR