Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach] cherche portable pas chere (meme vieux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ach] cherche portable pas chere (meme vieux)

n°1347937
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 15:18:04  profilanswer
 

bon alors je cherche un portable le moins chere possible meme si c un vieux pc le but est de faire un serveur web
 
les seul truc necessaire sont : au moins un port usb (pour brancher le modem)
 
une carte reseau ou un emplacemment pour en mettre une
 
pourquoi un portable dans le but de faire serveur web ?
c tout qu on un portable ca fait pas de bruit donc ca m ennuira pas toutes la nuit :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 15:18:04  profilanswer
 

n°1347956
_ben2655_

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 15:26:21  profilanswer
 

belgarion a écrit a écrit :

bon alors je cherche un portable le moins chere possible meme si c un vieux pc le but est de faire un serveur web
 
les seul truc necessaire sont : au moins un port usb (pour brancher le modem)
 
une carte reseau ou un emplacemment pour en mettre une
 
pourquoi un portable dans le but de faire serveur web ?
c tout qu on un portable ca fait pas de bruit donc ca m ennuira pas toutes la nuit :D  




 
 
pas tous!! le miens en fait, et en plus si tu laisse ton portable sur secteur tout le temps, d'une la batterie va mourru au bout d'un mois maxi, d'autre part, les disques durs pour portables son un peu moins robustes et a mon avis, ils commenceront rapidement a faire du bruit!!

n°1347962
calumet

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 15:28:05  profilanswer
 

clair, un protable ce n'est pas trop fait pour tourner 24/24, les composants chauffent trop et ce n'est pas bon pour les DD ...

n°1347980
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 19-08-2002 à 15:32:27  profilanswer
 

C'est clair ca chauffe beaucoup trop un portable, tu ne peux pas en faire un serveur. La coque va se fendiller au bout de quelques jours et je ne parle meme pas des composants à l'interieur qui vont prendre cher ;-)

n°1348008
_ben2655_

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 15:42:03  profilanswer
 

si je puis me permettre, prends toi, pour faire un serveur, un petit pII (largement suffisant avec Win2000), qui tourne avec un gros radiateur seulement, avec une bonne dose de ram et un dur le moins bruyant possible (un 5400tr, c'est moins rapide mais ca fais moins de bruit, a toi de voir ta priorité), tu evites les cartes video avec ventillo, les cm avec chipset ventillé (avec un 440bx pas de soucis) et il ne reste plus qu'a avoir une tour correcte avec une alim silcencieuse, et je t'assure que tu n'entendras vraiment rien.
j'ai eu du mal a me separer de mon pII 266 qui ne faisait aucun bruit!!! vraiment aucun !

n°1348044
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 15:48:06  profilanswer
 

bon bah c etait une idee :(
 
le prob c de trouver un dd et une alim vraiment silencieuse (le gros radiateur j y avais deja penser :)

n°1348390
_ben2655_

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:08:43  profilanswer
 

dd ibm  
alim Q technologie, mm pas cher en plus

n°1348715
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 18:24:37  profilanswer
 

bah dasn mon pc actuelle le truc qui fait le plus de bruit c le dd ibm 60 GXP ...
tu me conseil une generation ?
 
je rappel que c pour un serveur donc pas un truc cher
 
en fait me faut un dd de 3 4 Go juste de quoi mettre une red hat et les fichier web
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach] cherche portable pas chere (meme vieux)

 

Sujets relatifs
[ACH] & [VDS] Vieux MatosCherche 19" sur Lyon
Cherche un athlon TBird 1.4Ghz FSB200.questions : achat portable petit budget sans OS installé
[ACH] barette 256 mo pour portable TOSHIBAVds vieux CD PC
cherche ddcherche carte mère PIII 500e socket 370 ou slot I (urgent)
[Vendu] mini graveur HP pour portable[ACH] Vieux matos
Plus de sujets relatifs à : [ach] cherche portable pas chere (meme vieux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR