a nous deux ca fait un disuqe parfait le pb c est comment faire tenir la broches
J'ai aussi éssayer de la souder (eh oui, j'ai un fer moa ), mais le cache m'enpêchait de le faire correctement, donc j'ai laissé tomber et racheté un nouveau. en plus, je pense pas qu'IBM le prenne en garantie J'avais aussi éssayer de mettre en boche directement dans la nappe, pour faire le contacte mais ca n'a pas marché
Ah ces disques durs IBM!
Pourquoi n'essaies-tu pas le sav d'ibm?
Tu as des données à récupérer dessus?
chalut cha va depuis le temps
> le sav accepte pas car c est de la dégradation mauvaise manipulation par l acheteur
> j ai tout recupéré j ai soudé une nouvelle patte et j ai reussi
le seul pb c est que ce qui a sur le disque n est trouvé que lorsque celui ci est en slave sinon il voit aucune partition et il voit meme pas son vrai nom
maintenant j aimerai juste m en servir comme avant
si tu cherches tjours une mobo, j'ai une BH6 slot1 probablement HS... mais je suis pas tout pret de paris et je V pas me déplacer pour ca... si tu me payes les fdp + 5? elle est à toi...
---------------
Life is a bitch, and then, you die...
si tu cherches tjours une mobo, j'ai une BH6 slot1 probablement HS... mais je suis pas tout pret de paris et je V pas me déplacer pour ca... si tu me payes les fdp + 5? elle est à toi...
je prefererai qq sur paris car pour ce que je veux recupérer dessus ca fait chers les pieces