Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

   [CH] nappe pour Asus IPanel (mais longue)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CH] nappe pour Asus IPanel (mais longue)

n°1613655
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (34)
Posté le 07-11-2002 à 12:59:08  profilanswer
 

Je cherche donc la nappe qui permet de connecter les prises USB de l'Ipanel à la carte mère.
 
Je m'explique:
  si la nappe qui connecte l'Ipanel au connecteur de la carte mère pour ce qui est T°, rpm des ventilos, FSB... est d'une longueur convenable, la petite nappe qui permet de connecter les prises USB est trop courte.
 
En effet, sur la P4B533 le connecteur pour l'usb est tout en bas de la carte, et la nappe suffit a peine à atteindre l'Ipanel monté dans le logement 5'1/4 le plus bas de mon boitier Antec 1040. Or je voudrai mettre l'Ipanel plus haut.
 
Si quelqu'un avait une nappe de ce type, mais plus long, ou si un bricoleur pouvait me faire ca.....

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 12:59:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

   [CH] nappe pour Asus IPanel (mais longue)

 

Sujets relatifs
[VDS] ASUS A7V333-Raid + son + firewire encore garantieAhéte CM Asus P2B-S ou équivalent
[VDS] Asus P2L97 + PII 333 +64 Mb[VDS] Carte Mère ASUS P4T533-C (Chipset i850E + Rambus PC1066)
Estime mobo Asus[VDS][75] CM PIII Asus P3V4X + PIII 600 Mghz + 512 Mo SDRAM PC133
[VDS] Portable PIII Asus po cher du tout[Estim] Asus P3-BF + PIII500
[VDS] CM Asus P2B[Donne]CM Asus A7V sur Strassbourg
Plus de sujets relatifs à : [CH] nappe pour Asus IPanel (mais longue)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR