|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CG de matos WC chez PCtuner cloture le 8/12/02 (20% de reduc) |
cybersplash Transactions (0) | CG chez PCtuner
Message édité par cybersplash le 24-11-2002 à 15:51:06 |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2002 à 10:58:36 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | Euh c'est cher et pas supair... |
cybersplash Transactions (0) | Cher ta lu le test sur nokytech ? les wb dechire et nivo pri c tre abordable |
Hr Transactions (0) | Mouais. J'ai pas trop confiance, et il manque plein d'infos sur les embouts, par exemple. |
cybersplash Transactions (0) | faut aller sur le site pqc je suis po sur de ma traduction de litalien en Francai donc vo mieu aller voir par soi mm |
tigui Transactions (22) | |
cybersplash Transactions (0) | merci c dur de le tenir en o le topic sur hfr |
tigui Transactions (22) | sa va vite ici mais sa prouve kil y a du monde donc plus de propositions possible
|
cybersplash Transactions (0) | oui moi aussipqc a 3 mm si on a deja dans les 300? d'achat je c po si on va avoir de grosse reduc et je c mm po si on va en avoir donc il faudrai etre 5 ou 6 pour arriver a 500? voir 700 ? |
tigui Transactions (22) |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2002 à 12:40:08 ![]() ![]() |
cybersplash Transactions (0) | |
cybersplash Transactions (0) | venez nombreu les prix du site son po les prix ke vou aller payer il faut enlever 20% !!!!!!!! |
cybersplash Transactions (0) | venez vite c bientot fini |
tigui Transactions (22) | EDIT: g rien dit Message édité par tigui le 24-11-2002 à 15:59:08 |
|
cybersplash Transactions (0) |
|
tigui Transactions (22) | g mi les truc ke je commandais sur JPC |
cybersplash Transactions (0) | oui je pense de toute facon une foi ke g tte les commande je lui envoie un mail avec tt les produits et tt les prix et a cemoment la il me dir si oui ou non mais je pense ke c oui pqc c po sur ca marge kil reduit mais sur les taxe pqc on est francais |
tigui Transactions (22) | et tu vas chercher le matos kan?
|
cybersplash Transactions (0) | ba je v voir soi c le week end prochain soi c celui d'apres voir celui encore d'apres et apres fo compter le temps de chez moi a chez toi et voila |
tigui Transactions (22) | tu peu aller le chercher kan tu veu du moment ke g mon matos avant noel |
cybersplash Transactions (0) | tinkiete po tu aura ca avan noel |
|
mimette_ Transactions (0) | moi je voudrai du matos de tuning :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tigui Transactions (22) | pour les prix il faut aller la http://www.pctunershop.it/
|
mimette_ Transactions (0) | ok néon ayé j'en ai un, merci qd meme --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
cybersplash Transactions (0) | ca descend trop vite les topic |
tigui Transactions (22) | vi |
fredot Transactions (0) | salut tt le monde
|
cybersplash Transactions (0) | a partir de 1? |
fredot Transactions (0) | c cool par contre tu estimes à combien les fdp pour un kit complet ? juste par curiosité |
cybersplash Transactions (0) | 0 - 500 g |
tigui Transactions (22) | si on est bcq ils font plus de 20%? |
cybersplash Transactions (0) | helas non il ne fon ke 20% kelke soit le nombre |
tigui Transactions (22) | spa grav c deja sa |
jumbone Transactions (0) | c où ce shop ? à turin ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Matos watercooling ! | [VDS] Matos du précédent millénaire [VENDU] |
Une réduc chez LDLC ? | [EST] matos rezo |
Vente Matos informatique | [ACH] iDX4 100, matos old generation |
[VDS] JEUX game cube, HT matos pc, DD,ventillo,rack | [CH] divers matos d'occase pour une base de config |
Matos informatique et HIFI à vendre -> topic fermé | Excellente affaire,matos récent!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : CG de matos WC chez PCtuner cloture le 8/12/02 (20% de reduc) |