Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[CG] cartes mères mini-itx via eden TC avec alim intégrée !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3471584
scaloo

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 15:43:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me demandais si parmi vous, il y aurait des personnes intéressés pour une commande groupée de cartes mères mini-itx via eden TC avec l'alimentation 12v intégrée ?

lien constructeur : http://www.viaembedded.com/product [...] oardId=201

le seul site qui commence à en vendre, mais à prix exhorbitant : http://www.mini-itx.com/store/default.asp?c=2#p1616

Si quelqu'un s'y connait en électronique pour trouver des régulateurs de tention 12v -> 12v (pour installer la carte dans une voiture), je suis preneur.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 15:43:19  profilanswer

n°3471590
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 14-05-2004 à 15:44:45  profilanswer

tu as prévenu un modo?

surtout que:

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  le 06-11-2003    
Nombre de messages postés :  1  

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3471592
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 14-05-2004 à 15:44:58  profilanswer

dsl mais çà fait un peu léger

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3474624
scaloo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 13:16:31  profilanswer

Non, pas prévenu de modo. C'est vrai que je passe toujours par les messages privés plutôt que de répondre aux posts ... désolé.
De toute façon ça n'a pas l'air d'interesser grand monde, donc j'attendrai qu'un initié du forum ait la même idée que moi, et je l'autorise même à faire un copié collé de mon prémier message  :pt1cable:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS] Alim Enermax EG365AX-VE(W) FCA[donne] alim HS dep 59
[EST] Maxi Tour chieftec + alim Enermax 350 watts /!\tofs[VDS] Alim portable Compaq
[VDS] Alim 320W Globalwin très silencieuse 50€ (encore sous garantie)[ACH][CLOSED] mini clavier sans fil longue portée
[VDS]_Protection silicones Iskin Exo etc... pour Ipod G3 et Ipod Mini[ACH] P4 A/B ou Céléron 4 mini 2.0
[VDS] pas cher { EDO, alim ATX , tuner radio, 3D FX ,modem ect.... )[estim] cm, cg, alim, wifi, ethernet, batterie
Plus de sujets relatifs à : [CG] cartes mères mini-itx via eden TC avec alim intégrée !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)