| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

duron ,ram ,CM ,CG ,HDD ,lecteur CD, SCSI, tout un lot pour 230 ? fdpi| Auteur | Sujet : duron ,ram ,CM ,CG ,HDD ,lecteur CD, SCSI, tout un lot pour 230 ? fdpi |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 16:04:10 ![]() ![]() |
lycantropia Transactions (8) | oui, j'avais repondu, un moment apres, mais oui --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
i6bazar Transactions (1) | pour le dudu alors ??
|
lycantropia Transactions (8) | pour le dudu, pour l'instant je prefere vendre par lot, mini la CM, ventirad et ram, par exemple, donc j'attends un peu ce qu'on m'offre, et je verrai si je divise encore --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
i6bazar Transactions (1) | hesite pas a me mp alors si c'est bon...
|
lycantropia Transactions (8) | allez, je brade le lot complet pour 230 ? frais de port inclus en colissimo recommandé avec assurance R3 dans un gros colis bien emballé --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Moi je te propose le lot cm + dudu + ventilo mais pas a 80 euros dsl...baisse ton prix et on va pouvoir s'arranger je pense...@++ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Itanium Transactions (0) | combien pour le disque?
|
lycantropia Transactions (8) | je prefere vendre le lot complet, ou presque complet, sinon, je vous laisse faire vos propales, et je note ce que vous me proposerez. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | 20? le DD de 4.3Go??? |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 21:55:49 ![]() ![]() |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Ouais et toi??? |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Tu as ICQ???
|
lycantropia Transactions (8) | moi j'ai pas trop le temps, il va falloir que j'ailles me coucher, je suis du matin cette semaine --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Ok!!
|
lycantropia Transactions (8) | t'as de quoi financer la creation d'entreprise ?
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | ben je compte arrêter le bts et bosser un peu |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | |
momo194 Transactions (0) | J'achète les HDD si ce sont des seagate 25?/piece ou 40?/les deux !
|
lycantropia Transactions (8) | je note, fdpin ou out ?
momo194 Transactions (0) | IN sachant que j'habite en Belgique , mais tu dois t'en sortir avec 5 ? de FDP !
|
lycantropia Transactions (8) | oula, en belgique ça fera plus de 5 ?, ça fait deja 5,90 ? en colissimo en france ...
momo194 Transactions (0) | 30? in ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
4bis Transactions (4) | Le disque dur 4.3Go marche bien? Et est il silencieux (mais bien silencieux) ?
|
lycantropia Transactions (8) | il marche bien, oui, mais pour le silencieu, bof, je sais pas trop, car j'ai d'autres trucs qui font du bruit, donc je dirai moyen --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
4bis Transactions (4) |
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) |
|
taz77e Transactions (0) | je suis sur Lyon, combien pour dudu+cm+ram??? |
taz77e Transactions (0) |
|
lycantropia Transactions (8) | propose sinon, j'ai dit que je notais toutes propales, mais je vais pas donner le matos non plus --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

duron ,ram ,CM ,CG ,HDD ,lecteur CD, SCSI, tout un lot pour 230 ? fdpi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] Lecteur DVD-ROM 10/40X Max SCSI PIONEER 305-S | [ach] lecteur cd rom |
| [VDS] ensemble Duron 1300 + ASUS A7V266 + Aqua 690 | vends ou éhcnage lecteur cd philps cd-723 |
| cherche carte SCSI U3W PCI | [ VDS ] Lecteur DVD-ROM 10/40X Max SCSI pioneer 305-S |
| VDS SLIM SCSI / PCMCIA 3com | [ACH] cm + duron + ventilo ou ventilo seul |
| Plus de sujets relatifs à : duron ,ram ,CM ,CG ,HDD ,lecteur CD, SCSI, tout un lot pour 230 ? fdpi | |