Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

mini CG groupée sur Sidewindercomputers.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3115318
sicarius
Je trompe énormément ...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2004 à 18:51:32  profilanswer

Salut à tous,

je dois faire des achats sur

http://www.sidewindercomputers.com

si un ou deux d'entre vous avez besoin de petit matos, je serais ravi de partager les frais de port.

Laissez tomber les kits watercooling complets, je veux pas avancer trop d'argent, disons 200$ max.
Vu que le magasin est aux US, faudra prévoir éventuellement de payer les droits de douane (en fait c'est kit ou double, d'après ce que je sais).

Je vai commander cette semaine (avec ou sans vous), alors que ceux qui sont interessés ne trainent pas :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 18:51:32  profilanswer

n°3115327
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-02-2004 à 18:53:28  profilanswer

Désolé mais pour pouvoir organiser ici une CG, il faut avoir déjà un certain "vécu" sur cette section ce qui n'est malheureusement pas ton cas.

Merci de ta compréhension.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[Commande Groupée] 5 dudu 1.6 MIUHB week 38 de dispo ds 48 h ![VDS] OU [ECH] mini DD arckdisk 20GO usb 2 Taille 1,8 p 75g[VENDU]
VDS | Mini chaîne Aiwa TBE sur Paris[AVIS] commande groupée R9500, 9700, 9800se@pro chez radeonshop.de
[ACH] Boitier mini tour ATX sans alimentation[VDS]Carte True mobile 1300 Mini-PCI interne neuve (Wifi B & G)!!!!
[ACH] boitier ATX moyen ou mini sans alim[ach] mini adaptateur USB
[VDS] mini fans (tofs inside)[H-A] un rhéobus, mini 3 ventilos
Plus de sujets relatifs à : mini CG groupée sur Sidewindercomputers.com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR