Slt
je suis a la recherche pour ma petite be6-2 dun celeri3 , donc en 1ghz, 1,1 ou 1,2, mais de préférence 1,2ghz avec un bon ventirad, par ex celui dorigine ds la v. box
voila, en espérant en trouver un quadn méme(c rare non )
ouaip effectivement ça mintéresse
mais jvai attendre un peu parce que débourser 70? pour un proco , surtout un celeri, ça me les bouffe , chui pas pressé mais merci bcp pour linfo
au fait materiel.net c bien?
ouaip effectivement ça mintéresse
mais jvai attendre un peu parce que débourser 70? pour un proco , surtout un celeri, ça me les bouffe , chui pas pressé mais merci bcp pour linfo
au fait materiel.net c bien?
Materiel.net est très bien. Je commande quasi tout mon matos chez eux et jamais eu aucun prob. En plus ils sont très sympa.
Par conter, je suis à nantes donc j'ai pas le prob des frais de port donc qd j'annonce un prix, j'oublie souvent de regarder les fdp.
Mais sinon, niveau qualité de service, c'est les mieux que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.
moi jen veux bien pour 55? fdpin, pas de pb
un forumeur en vendait un(1,2)(fait une recherche tu verras) je lui ai proposé un dernier prix(non non je ne dirais pas )mais il ne ma répondu depuis plusieurs jours
J'ai un TUTU 1.2 Giga (Box ventirad facture)Acheté il y a moins d'un mois et pas matraqué.
Modif: les 3 pattes coupés et strap tension à l'encre effectuée.
Je change pur un 1.4 Giga
60? fdpin
J'ai un TUTU 1.2 Giga (Box ventirad facture)Acheté il y a moins d'un mois et pas matraqué.
Modif: les 3 pattes coupés et strap tension à l'encre effectuée.
Je change pur un 1.4 Giga
60? fdpin