|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]celeron 566 + radial fin |
julius Transactions (0) | Slt, je vends mon celeron566 qui passe sans pb a 850(fsb100)avec son ventirad, un radial fin molex, qui passe trés bien sur les mobos slot1.
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 09:16:38 |
julius Transactions (0) | up! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2002 à 10:52:29 C'est un slot 1 ? |
julius Transactions (0) | nop c un fcpga(0.18µ)
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | si tu me trouves la mobo en BX genre MSI ou BE-II, ca peut m'interresser |
julius Transactions (0) | hola, jen ai une de be6-2 mais je garde |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2002 à 19:06:42 tu as un adaptateur slot1/fcpga ?
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
julius Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 23:22:44 |
julius Transactions (0) | oki
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | l'encre conductrice:
|
julius Transactions (0) | lencre conductrice moi jen ai pas HT on ma filé un fond de pot |
julius Transactions (0) | au fait pour linstant la vente est en suspend puisque jai pu rien qui fonctionne, jespére que ma mobo n'est pas grillée |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | et merci pour la reponse! |
julius Transactions (0) | mais de rien |
$@m Transactions (1) | juste en passant, c'est pour faire quoi ton pont??? si c'est le coeff ca m'interresse pour mon 433... |
--------------- mon feedback |
julius Transactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | il suffit que l'encre ait bavée juste un poil pour foutre un court jus (si t'as pas de bol )
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | à part ça je prends toujours ton celeron 566 avec le rad.
julius Transactions (0) | bon ya du nouvo ds l'affaire:
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | as tu éssayé de faire marcher ton tutu sur une mobo à tutu, histoire de voir sil est pas naze?
julius Transactions (0) | bah c pas trop facile, jai pas de mobo tutu sous la main et je connais eprsonne qui en a une parmi les potos
|
julius Transactions (0) | bon ben la vente est annulée , le tutu refuse de fonctionner
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | spa grave.
julius Transactions (0) | ouaip oki pas de pb!ùais la ya pu rien qui marche encore une fois, ke ce soit avec le tutu ou le copermine!! |
julius Transactions (0) | ben le pb c ke je sais pas ce ki HS, peut-étre rien dailleurs, faut que je refasse marcher le fer a souder c tout
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | de quel celeron tu parles? --------------- mon feedback |
julius Transactions (0) | je parle du celron 566
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | pour le slotcket spatrop grave de toutes façons.
julius Transactions (0) | ouaip ça serait pas mal
|
julius Transactions (0) | mai bon faudrait ausi ke je trouve une mobo socket a et un proco amd! |
julius Transactions (0) | |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | blague à part je veux bien prendre le tutu, mais je ne le paierais que si il marche.
julius Transactions (0) | bin le tutu il a fonctionné 1 journée sur la be6-2 aprés plus rien, et il est pas mal matraqué(encre conductrice, soudure, pattes coupées=les 3 a isoler, grattage, superglue, fil pour faire le gd pont encore dessus)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |