|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] QFU> CDRW, graveur USB, Clavier+souris ss fil, ultraplat, Alim |
qfu Transactions (0) | [VDS] QFU> CDRW, graveur USB, Clavier+souris ss fil, ultraplat, Alim
Message édité par qfu le 03-02-2006 à 09:23:23 |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 17:40:14 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Hum hum...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
qfu Transactions (0) | Boitier et alim ATX:
|
jeanledidier Transactions (153) | 10 euro pour le celeron ???
|
qfu Transactions (0) | 15 Euros c'est vraiment si cher que ca ?
|
jeanledidier Transactions (153) | ben on trouve des 733mhz a 7Euro..
|
qfu Transactions (0) | ah ouais ? punaise...
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
qfu Transactions (0) | j'sais pas mais toute facon j'crois qu'elle a trouve preneur.
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | je suis intéressé par la carte mère : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:02:20 |
qfu Transactions (0) | ptibeur> pour ce qui est de la carte mere,
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ouaip, euh, petit doute, elle prend les célérons ? (fsb66) --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
qfu Transactions (0) | bah euh j'crois bien ouais en tout cas c'est un celeronII 800 qui est monte dessus. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ok ok, c'est cool alors --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | c'est quoi le boitier ? --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
qfu Transactions (0) | le boitier est un boitier no-name de base.
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | spas grave le phisique
Message édité par Cust tuneur le 24-01-2006 à 19:38:13 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
qfu Transactions (0) | nop desole.
|
qfu Transactions (0) | MAJ PRIX:
|
qfu Transactions (0) | MAJ VENTE:
|
qfu Transactions (0) | MAJ VENTE:
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | donc la carte mère est pu dispo ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
qfu Transactions (0) | nop j'crois bien que non.
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | oué, peu de risque que ça soit le cas. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
qfu Transactions (0) | merki
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2006 à 05:59:55 pas de console ici , il y a une section jeux video |
qfu Transactions (0) | voila modifs faites |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up |
qfu Transactions (0) | merci Cust ;-) j'pense a toi pour la tof, j'irai recupere un APN chez mon cousin aujourd'hui ou demain |
jeanledidier Transactions (153) | ton celeron marche impec...vendeur serieux.. |
qfu Transactions (0) | de rien
|
qfu Transactions (0) | MAJ Photos Boitier ATX:
|
qfu Transactions (0) | MAJ:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ati Radeon 9000 Pro AGP All in Wonder avec cables 55 | [DON] lecteur(graveur lg si vous avez) dvd / cable rj45 |
[VDS] graveur dvd lg [CLOS] | [VDS] combo dvd/cdrw slim [CLOS] |
[VDS] Volant Thrustmaster RGT Force Feedback Pro | [VDS] Xsara VTS |
[VDS] La cave à Bosstime : CPU, Lan, TV, EDO, oldies... | [VDS] 1 x 512 DDR 400 PC 3200 30 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] QFU> CDRW, graveur USB, Clavier+souris ss fil, ultraplat, Alim |