Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] casque sony MDR DS6500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] casque sony MDR DS6500

n°23239556
charivari2​5

Transactions (9)
Posté le 06-01-2016 à 14:32:05  profilanswer
 

Bonjour
Suite à un souci de son sur mon PC, je me décide enfin à upgrader la dernière partie de ma tour : la partie son ! C'est surtout pour regarder des films et des séries (mais sans prétention car quand je veux du vrai son, je me mets sur la télé avec mon HC), un peu de musique mais surtout via youtube car sinon je passe par mon sonos relié à 2 colonne JBL. Bref c'est surtout de l'appoint, mais ça n'empêche pas la qualité !
 
je suis donc à le recherche de :

  • Une carte son top et pas trop cher, of course ! Je me suis orienté vers la carte asus Xonar DX qui semble être le meilleur rapport qualité/prix et que l'on peut trouver pour pas trop cher en cours d’achat avec AMD Powered
  • Des enceintes sans caisson de basse, cela fera de la place autour du bureau et un peu moins de fils... madame sera ravie ! J'aimerais bien tester les JBL jembe (pas trop cher en occase, jolie et avec un son qui a l'air tout à fait bien pour ce que je veux en faire), mais je reste ouvert à toute proposition. Cela sera forcément mieux que mes kinyo qui ont pas loin de 15 ans !  :sarcastic: en cours d’achat sur LBC
  • C'est pour le casque que je veux bien casser un peu plus la tirelire vu que je mate souvent un bout de film le matin, avant d'aller au boulot, quand ma femme et les filles dorment encore. J'avais jusque là un sennheiser  mais comme un des écouteurs est mort (dur dur les petites filles de 2 ans qui veulent faire "comme papa" !), il est urgent de changer. je le voudrais sans fil avec un très bon rendu sonore. Le top serait un sony MDR DS6500  :love:  :love:  :love: , mais si vous avez autre chose à me proposer, je suis tout à vous !


Bref si vous avez des choses qui trainent dans vos placards, c’est le moment d’essayer de vous en débarrasser ! Mes oreilles vous disent merci d'avance... :jap:  
(je double post ce message dans la catégorie audio/video, merci de me signaler si cela ne se fait pas !)


Message édité par charivari25 le 08-01-2016 à 13:58:39
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 14:32:05  profilanswer
 

n°23240549
charivari2​5

Transactions (9)
Posté le 06-01-2016 à 21:06:11  profilanswer
 
n°23244769
charivari2​5

Transactions (9)
Posté le 08-01-2016 à 13:58:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] casque sony MDR DS6500

 

Sujets relatifs
[ACH] R9 290 / R9 280x / GTX 970 / GTX 780TI[ACH] OnePlus X ou OnePlus 2
[ACH]ssd 250 go/r9 290[ACH] AMD
[ACH] DDR 400 2 X 1Go[VDS]Phobya 200 V2, Ventilo NB PL2 et PK2 et d autre...
[ACH] S6 ou S6 Edge ou S6 Edge Plus[ACH] Carte graphique GTX 780/970 + alim + ram
Plus de sujets relatifs à : [ACH] casque sony MDR DS6500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR