| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS moitié prix] Cartouche encre neuve [MAJ IMPORTANTE!] Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS moitié prix] Cartouche encre neuve [MAJ IMPORTANTE!] |
jigawa Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 12:08:11 ![]() ![]() |
Planbfr Transactions (0) | Pour la HP 20: modalités de livraison ? main propre avec paiement en espèces, colis postal après réception chèque..?
|
Planbfr Transactions (0) | |
totorotaku Transactions (1) | je te prends 2 lots BCI 3e Black + CMJ comme je t'avais dis sur le précedent topic.... MP-moi si t'es OK, je suis toujours porte d'orléans.... |
jigawa Transactions (3) | J'ai repondu par MP à vous deux |
Planbfr Transactions (0) | Je prends la cartouche HP20 |
boomboommusic Transactions (0) | Je suis pas sur d avoir tout compris...tu as plusieurs lots?
Message édité par boomboommusic le 12-11-2002 à 10:24:00 |
jigawa Transactions (3) | C bien des cartouches S520, il m'en reste encore un peu.
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | tes cartouches sont compatibles S-540 ? --------------- I fart in your general direction |
jigawa Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:23:18 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Yop,
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | en fait, je vais peut etre prendre 2 cartouches noir,
|
boomboommusic Transactions (0) | Si tu peux te deplacer jusqu a paris je serait interresser par un lot pour Canon S 520 + 1 noire
Message édité par boomboommusic le 12-11-2002 à 14:26:22 |
armelanuel Transactions (2) | Jigawa tu peux me confirmer pour mes cartouches en noir --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | |
|
jigawa Transactions (3) | MAJ: j'ai une HP-78 que j'avais oublié. en boite officielle HP capacité 19ml je crois, DLC: mi-2003 |
armelanuel Transactions (2) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rogger49 Transactions (0) | Est ce que tu fais les frais de port gratos pour 2 lots canon complets ?
--------------- Rogger |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
|
rogger49 Transactions (0) | bon bha alors je te prend 2 lot pour 47 ?
--------------- Rogger |
Angelmaster Transactions (7) | Moi je voudrais bien :
Message édité par Angelmaster le 12-11-2002 à 20:36:45 |
boomboommusic Transactions (0) |
|
vcentvin51 Transactions (0) |
|
vcentvin51 Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (3) | MAJ IMPORTANTE==> Comme certain le savent j'ai repris le taff aujourd'hui et pendant mon absence un collegue s'est servi sur mes cartouches, croyant bien faire puisque qu'il me les a payé mais en fait je me retrouve dans une situation delicate: je ne peux plus honorer certaine reservation. Je vous rassure tout ce qui a été fait en VPC(et donc ce qui est déjà payé) est deja partit |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) |
--------------- I fart in your general direction |
Jerome3 Transactions (1) | tu n'en as pas d'autres cartouches ? (ou est-ce que tu penses pouvoir en avoir d'autre bientôt ? )
|
wizard31 Transactions (2) | LA HP78 c'est bien celle qui va sur la 930C ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS moitié prix] Cartouche encre neuve [MAJ IMPORTANTE!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Barette 256MO ECC DELL => VENDU DARYL | [VDS] DVDs Zone 2 |
| [VDS] DVD Bandits avec bruce willis | (VDS) lecteur cd mp3 |
| [VDS] geforce2 titanium | Vds radeon 8500 le hercules oem |
| VDS lecteur ZIP250 USB powered | [VDS] Cartes Reso (3com) , Cart. Encres, C. Graphique & son... |
| [VDS] TI 82 | Vds hitachi gd7500 10? |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS moitié prix] Cartouche encre neuve [MAJ IMPORTANTE!] | |