|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Cartes graphiques, même usée en fonction de l'état |
Makaveli227 Transactions (3) | Hello tout le monde |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 21:10:48 |
Makaveli227 Transactions (3) | SERVICE DE MINAGE PERSONNEL ET UNIQUE
Message édité par Makaveli227 le 18-04-2017 à 21:39:19 |
Makaveli227 Transactions (3) | Up et bonne nuit |
Makaveli227 Transactions (3) | Up du soir |
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) |
Makaveli227 Transactions (3) | Si si, au même prix que tout le monde, mais c'est rentable, attend quelques semaines, je ferais un dossier un peu plus documenté et je vais changer le "contrat".. Clarifier tout ca et mettre des chiffres à l'appuis |
Taliesim Transactions (100) | 45 jours de minage avec une 7950 tu te fais quelques euros au grand maxi. Va dans le forum associé sur hardware si tu as un doute, il y a un topic dédié.
|
Makaveli227 Transactions (3) | En 45 jours de minage avec une HD7950 selon mes moyennes je dois obtenir 60€ si je dis pas de bêtise, moins électricité, donc les chiffres que j'ai donné au dessus sont mauvais, faut que j'ai le temps de faire les calculs en ayant un peu plus de recul.
Message édité par Makaveli227 le 29-04-2017 à 14:48:24 |
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) | Mais c'est justement le soucis la consommation énergetique
Message édité par kaari le 29-04-2017 à 14:51:00 --------------- Mon topic ventes ;) |
Makaveli227 Transactions (3) | Tu as miné déjà ? Parce que personnellement j'ai un wattmètre qui mesure la conso de mes appareils
|
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 15:09:14 |
neozebulon Transactions (4) | Salut j'ai une Sapphire Radeon HD 7950 Vapor-X - OC With Boost - 3 Go et une Sapphire r9 280x dual-x.
|
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) | Après il faut compter aussi la croissance de la difficulté et l'investissement initial, plus prévoir une marge pour la spéculation sur le cours du bitcoin. --------------- Mon topic ventes ;) |
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) | Après il faut compter aussi la croissance de la difficulté et l'investissement initial, plus prévoir une marge pour la spéculation sur le cours du bitcoin. --------------- Mon topic ventes ;) |
Makaveli227 Transactions (3) | Je pense justement que ton calcul est erroné, il ne faut pas voir le minage du bitcoin ou de n'importe qu'elle autre cryptomonnaie de façon individuelle, si la difficulté du Bitcoin grimpe (ce qui est certain) alors les mineurs ne s’arrêtent pas de miner, ils se déplacent vers une autre monnaie plus rentable, ce qui "paradoxalement" va libérer de la place sur le bitcoin donc le rendre à nouveau rentable, c'est un cycle.
|
Makaveli227 Transactions (3) | Re PS : T'as bien fais ton calcul approximatif en revanche, sauf que le prix d'achat de la carte est un peu plus bas comme te le prouve noezebulon
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Office 2016 | (Vendu) Iphone 6 64Go etat moyen 180€ |
[ACH] plus rien | [ACH] RX480 ou GTX1060 |
[ACH] Adaptateur / convertisseur IDE vers mSata | [ACH] razer orbweaver |
[ACH] SSD 120 go SATA | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Cartes graphiques, même usée en fonction de l'état |