Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Carte mère socket 775 + DD + Boitier + Alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Carte mère socket 775 + DD + Boitier + Alim

n°15908741
elluigidu9​2

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 20:26:43  profilanswer
 

Salut,  
 
Jai récemment acheter une gtx 260 et un Q8300 pour remplacer ma 9600 gt et mon E2200.
Je voudrais monter un ordinateur de bureautique avec les anciens composants mais je ne voudrait pas mettre beaucoup d'argent là dedans.  
Je cherche donc une carte mère socket 775, une disque dur (100 Go environ suffiront), un boitier pour rentrer tout ça et une alim suffisante.  
 
Je ne me suis pas encore fixé de budget, je verrai déjà l'ordre de prix car je n'en ai aucune idée.  
Je ne suis pas pressé. De plus, je n'ai jamais monté d'ordinateur de ma vie et je ne suis pas un pro, donc si la personne qui me vendrait tout ça pourrait aussi me filer un coup de main pour le montage ça serait simpa.
 
Je suis à Levallois, dans le 92. Je n'accepte que les offres en région parisienne.  
 
Merci d'avance et à très bientot.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 20:26:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Carte mère socket 775 + DD + Boitier + Alim

 

Sujets relatifs
[ACH]IphonePlus rien pour le moment (ne pas clôturer svp)
[ACH] (en cours) Pc Portable 17" ou plus[VDS] Scythe ITA KAZE - D-link DWL
[ACH] [ECH] XFX RX 6950XT contre CG plus petite[ACH] rien
[VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur[VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier
[VDS] DD 250Go IDE Samsung[VDS] E2180 - Thermalright Ultra 120 extreme edition
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère socket 775 + DD + Boitier + Alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR