Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Carte mère mini ITX avec processeur (et RAM ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Carte mère mini ITX avec processeur (et RAM ?)

n°25746491
harry_cojo​ne

Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 11:13:28  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai récupéré un petit PC au format ITX qui serait idéal pour ma belle mère, à la fois en terme de format et de design... Le hic, c'est que la carte mère est morte, et comme le chipset est intégré, tout est à changer.  :(  
 
Je recherche donc une carte mère au format mini ITX avec un processeur, sachant que les principales fonctions du PC seront la bureautique, la navigation sur internet et le visionnage de vidéos... J'ai une barrette de RAM en DDR3 de 4 Go, mais s'il faut passer au DDR4 pas de soucis, quelque chose qui puisse durer quelques années ce serait pas mal même si je ne recherche pas un monstre de puissance (loin de là) mais simplement du matos robuste et efficace pour ce que je cherche. J'ai un micro budget d'une cinquantaine d'euros...  :ange:  
 
Si vous avez des choses à me proposer n'hésitez pas, pour une fois que quelqu'un ici ne recherche pas du gros matos de gaming.


Message édité par harry_cojone le 17-12-2019 à 11:15:05
mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 11:13:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Carte mère mini ITX avec processeur (et RAM ?)

 

Sujets relatifs
[ACH] iPhone >6S budget 300 € minimum 64 go[VDS Terminé]Mémoire DDR4 3000 mhz et 2400 mhz [ACH]Ddr 3
[ACH] Chaine Hifi[ACH] Portable 17" SSD et 8Go de ram mini pour environ 300€
[ACH] Stylet pour surface / coque surface book[VDS/ECH] Carte cadeau apple 1000 euro.
[ACH] kit nettoyant + très bonne pâte thermiqueTopic a coturer , merci
[VENDU] Drone Dji Mavic Mini Fly More Combo 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère mini ITX avec processeur (et RAM ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR