Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vds]Carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vds]Carte mère

n°5148132
Slipknot91
Clubbeur
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 14:53:30  profilanswer
 

Salut pour ce que ca interesserer je vend une carte mère, qui ne me sert plus, enfaite il y à un parfait contact dans cette carte mère(Ventilo de la CG qui tourne, pross pareille, diode qui sallume etc...), le seul bug qui il y a c'ets qu'il n'y a pas d'afichage, je ne sait pas de quoi ca vient, les composant en forme de cilindre non pa éclaté, et tous les composants marche parfaitement je ne c'est donc pas de quoi ca vient...Elle date de Noël le modèle est:
Asus :: A7V8X-X :: X series
 
Je la vend 30euros à débatre ( Prix d'origine: 56euros )
 
 
A bientôt :hello:


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 14:53:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vds]Carte mère

 

Sujets relatifs
[VDS] carte mere/mother board DELL W2562 pour dimension 8300[VDS] Carte mère MSI KTV4 et/ou mémoire 3X 256MO ddr pc2700 samsung
[VDS] Proc+carte mere+reseau+scsi+++[VDS] Carte Mere Elite K7S6A
[VDS]vente d'une carte mere et dun proc[VDS] Carte mere + proc ;Lecteurs cd dvd....
[VDS] Ensemble PIII 650Mhz + carte mere RAID +384Mo[VDS] Carte mere+Processeur+ mémoir + tour
[Vds]Carte mere socket 939 - Msi k8n Neo 2 Platinum 54G 100€[VDS] Carte Mère + 256SDRam 50€in
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR