Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Carte Mère + Proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Carte Mère + Proc

n°3144448
nicolaslep​rince

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 20:31:35  profilanswer
 

Salut,  
Je cherche à acheter CM + Proc (+Ram).  
Je suis sur Rennes, donc ca serait plus pratique en main propre sur Rennes, mais je suis pas forcément contre autrement.  
Je cherche pas forcément un matos hyper récent mais plutôt un truc bon marché pas trop vieux.  
C'est mon premier post donc je poserai certainement pas mal de question, mais je viens ici sur les conseils d'un pote qui ne m'a dit que du bien de ce forum.  
 
Nicolas    

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 20:31:35  profilanswer
 

n°3159894
petrus63

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 11:17:20  profilanswer
 

regarde ici : mais c'est sur Clermont-Ferrand : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Carte Mère + Proc

 

Sujets relatifs
[ACH] Carte mere bi-proc socket A ( compatible 0.13 )[ACH] ordi xeon complet ou carte mère + proc (700 ou 900 mhz)
[ACH sur toulouse] carte mere micro ATX + proc[FINI][ACH] carte mère Biostar M6VBE ou autre CM format micro ATX + Proc.
[Ach] Carte Mère Genre Elite K7S5A et proc Sur Bordeaux de Preference (ACH) urgent!! carte mère socket 7 compatible avec proc amd K6 II
[ACH/ECH] carte mère + proc AMD ou Intel en socket 500~1000 MHz[ACH] carte mère, proc, ram, hdd,CG
[ACH - RP] carte mère + proc + mémoire[Ach] Carte mere + proc + ram
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte Mère + Proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR