| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AcH] Carte Mère AM3+ pour X6 1075T |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 23:57:15 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
shaoru Transactions (46) | il me semble que mon père en a une, je regarde demain, si j'oubli, MP moi --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Chuper !
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Up
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
versificateur rabbitTransactions (42) | Hey slt, tu mettrais combien pour une asrock extreme 4 970 ?
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Tu faisais tourner quoi dessus ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Yop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
versificateur rabbitTransactions (42) | Je faisais tourner un fx8320 dessus. Sinon tout complet (boite bundle et bios à jour). Pour le prix je regarde celui auquel se sont vendues les dernières cartes. Message édité par versificateur le 23-02-2015 à 14:21:41 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 14:16:05 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Ou moins !
versificateur rabbitTransactions (42) | 60e fdpin --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
versificateur rabbitTransactions (42) | A ce prix là tu viens le chercher sur Paris --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Rhooo l autre --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Bon bah hop alors, vu que je ne monte pas sur Paris --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
versificateur rabbitTransactions (42) | c'est pas grave. bne recherche --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
david2607 Transactions (13) | salut, je vais bientôt passer en micro atx donc ma carte mère sera a vendre, si ça t'intéresse je peut te la faire a 40in |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Oui pas mal, je regarde cela et te dis quoi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
david2607 Transactions (13) | oui c'est compatible, le lien des proco supporté |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
david2607 Transactions (13) | je viens de vérifié c'est sûr, le 1601 est plus récent que le 1401 donc compatible, c'est pas que je veut pas mais vu que j'en est jamais flashé je voudrai pas faire de connerie |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
david2607 Transactions (13) | je connaissais pas ce logiciel, du coup c'est bon j'ai mis le dernier bios a jour |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Bon OK, on passe en MP ?
david2607 Transactions (13) | tout est ok, j'attend juste de recevoir la nouvelle carte et c'est bon pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |