Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Carte graphique Quadro K2200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Carte graphique Quadro K2200

n°24724963
cosmofox

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 23:02:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vends ma carte graphique Quadro K2200 ! Etant gamer, cette CG n'était pas tellement faite pour mon utilisation ! J'ai acheté le PC à un ami, la CG était dedans, j'ai donc changé l'alim, la CG, la CM et le boitier pour adapter et faire marcher la nouvelle CG. La Quadro fonctionne parfaitement, je m'en suis servi même pas 3 mois ! Elle est en bon état, à part une petite rayure sur le plastique, mais vraiment rien de bien méchant, je peux fournir des photos ni besoin ! Je n'ai donc malheureusement pas la boite de la CG, ni de facture  :sweat:  
 
Je suis à Cahors (Midi-Pyrénées) pour les paiements en MP (espèce), j'accepte aussi les virements bancaire, mais pas PayPal ! Le prix est à 300€, frais de port inclus !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 23:02:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Carte graphique Quadro K2200

 

Sujets relatifs
[vendu][VDS] Barre de son Sony HTCT 290
[VDS] Iphone 5c 50€ moitié HS[Vendu] Sac photo anti-pickpocket
[VDS] Énorme quantité de matériel rétro "old school"[VENDU] iPhone X 256Go noir vs OnePlus 5T + €€€
(Vendu) Sony Ericsson Xperia mini pro blanc[CLOS] Iphone 7+ black 128 Gb
[VDS] Casque sans-fil Astro A50 + Base Station 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte graphique Quadro K2200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR